Hello Hello !
Ven 11, j´ai fait un tour à Paris, particulierement à la Défense parce que c´est space lol et j´ai en même temps acheté des trucs à la fnac haha interessant
avec mes 30 € d´achat, enfin bref, Sympa ! J´ai vu également que la Cegetel était fermé
Je voulais m´inscruter dans les locaux pepere mais les portes autos ne marchaient pas
même si je n´avais pas le droit. J´ai cherché aussi pdt 30 minutes de quoi bouffer
donc à 14h15, j´ai commencé à dejeuner.
Ensuite, pour le retour, je suis passé vers Jussieu (connaitront, sauront ce qu´il y a là bas en sortant du metro mdr juste en face: le vieux universeté en amiant mais en partie en travaux) pour voir si y avait le magasin de manga si il était ouvert en un jour ferié, ben no
.
Arrivé à Montparnasse, je voulais faire un tour aux champs Elisées, enfin bon, j´en avais marre et j´ai pris mon train de 17h08... ou plutot celui de 16h30 pour m´arreter à Versaille Chantier si y avait un autre train pour aller où j´habite mais j´aurai du glandouiller à Montparnasse parce que j´ai dû attendre jusqu´à 17h30 pour prendre le train qui était celui de 17h08 
Voila, sinon rien d´interessant a moins que c´est la semaine de controle...
Bonne nuit all.