Je reprends (j´étais au jeu con
).
Ce weekend, j´ai une réunion de famille: je vais revoir des cousins que j´ai pas vu depuis 6 ans au moins! Ca devrait être bien sympa! 
Le weekend d´après, j´avais pris mon vendredi pour pouvoir descendre voir mon frangin. Vu que je suis arrêté, je vais pouvoir y aller dès lundi ou mardi! 
C´est d´autant + cool que c´est là-bas que je me repose le mieux et que je recharge bien mes batteries: excatement ce qu´il me faut en ce moment!
Bref, ça me fait un bon programme! Je vais bien pouvoir récupérer!
Le seul truc qui m´énerve, c´est qu´il ne reste plus qu´un mois et demi en 2005 et j´avais presque réussi à faire toute l´année sans être arrêté à cause de ma maladie...
J´essayerai d´y arriver en 2006! 