CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:28:54

Bonsoir, si y´a quelqu´un ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:52:16

:salut: Chris! :-)

Comment ça va?

Moi, j´ai vraiment du mal à me motiver au taf...
C´est quand Noël???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:41:30

Yop RomG! Ca peut aller... Et toi?

Vivement Noel en Effet

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:41:54

Allez, c´est bientôt l´heure de Stargate Atlantis! :cool:
@toute! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:42:55

Ben, ça ira mieux jeudi soir!! :)

Allez, go Atlantis! @+ :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:52:55

Yes, Go Atlantis :) @++

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:08:12

Bon ben je te souhaite bonne nuit RomG! Bon courage pour demain, @ demain!! :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:10:27

Bonne nuit à toi aussi Chris! @dem´ :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:54:45

:hello: les amis! :-)

On est mardi soir et la moitié de la semaine est déjà passée!
Vive les semaines de 4 jours! :cool:

Triton
Triton
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:08:13

loool
semaine de 4 jours pour toi!
Moi g cour le samedi :snif2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:53:07

Oh ben, heureusement que je bosse pas le samedi!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:02:38

Oyo!
Pas de chance Triton! Je compatie dans ta douleur: 3 ans de samedi matin j´ai subi, c´est horrrrrrrrible! ^^

RomG :d) J´ai fait un topic sur skyscrapercity avec des photos de la Défense que mon frère a prit il y a quelques jours puisque il est allé à Paris: pour l´instant elles sont pas sur mon site mais quand j´aurais le temps je les mettrais! http://skyscrapercity.com/showthread.php?t=279151

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:08:05

Eh ben! Il a bien mitraillé ton frangin! :ouch:

Il y a de quoi bien alimenter la section de ton site sur la Défense! :ok:
J´aime bien les premières tofs, vues de l´extérieur. Comme je prends les transports en communs, j´ai toujours vu les tours de l´intérieur du quartier de la Défense alors j´ai pas l´habitude de les voir sous cet angle! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:11:42

Ouais, il a bien mitraillé, j´en ai encore pleins sur mon ordi ^^ J´aurais de quoi remplire la section, en effet :)

Aaaaaaaaaah vive la Défense!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:14:41

Ouais! J´en profite pendant encore quelque temps! :-)
Je crois que je devrais pas tarder à déménager hors de la Défense et ça me réjouit pas des masses: j´y suis bien dans ce quartier pour taffer!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:16:59

Arf, c´est dommage :-( Finalement vous allez pas déménager dans la tour que tu m´avais montré? :s

Bon je te laisse, bonne nuit, bon courage pour le boulot, et @demain. Bye bye!! :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:20:53

Non, à priori, j´ai de fortes chances d´aller à Boulogne... Et p´têt bien avant Noël, je sais pas encore...

:bye: Chris! Bonne nuit et @dem´ :-)

Je retourne jouer à Tony Hawk!! :cool:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:58:12

:hello: :-)

Sale journée pour moi: ma maladie m´a bien fait souffrir. Je suis trop fatigué! Le médecin m´a pris ma tension et je suis à peine à 10!!
Enfin, voilà, je suis en arrêt de travail pour une semaine afin de me reposer!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:06:25

Je reprends (j´étais au jeu con :-))) ).

Ce weekend, j´ai une réunion de famille: je vais revoir des cousins que j´ai pas vu depuis 6 ans au moins! Ca devrait être bien sympa! :)
Le weekend d´après, j´avais pris mon vendredi pour pouvoir descendre voir mon frangin. Vu que je suis arrêté, je vais pouvoir y aller dès lundi ou mardi! :cool:
C´est d´autant + cool que c´est là-bas que je me repose le mieux et que je recharge bien mes batteries: excatement ce qu´il me faut en ce moment!

Bref, ça me fait un bon programme! Je vais bien pouvoir récupérer! :-)

Le seul truc qui m´énerve, c´est qu´il ne reste plus qu´un mois et demi en 2005 et j´avais presque réussi à faire toute l´année sans être arrêté à cause de ma maladie...
J´essayerai d´y arriver en 2006! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 novembre 2005 à 06:55:24

Ho hop hop au boulot les gens, cocorico!

RomG :d) Erf :-( ... Ben au moins, tu vas pouvoir bien te reposer, donc tant mieux!! Bon repos d´avance, bon courage!!!!! :ok:

La vidéo du moment