CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:23:30

J´ai pas maté le match, mais je suis bien content de savoir que Nantes a éliminé Lyon! :-)
D´autant plus que j´ai plein de collègues qui bossent à Lyon!
Ca chambrait pas mal aujourd´hui! :-p

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:26:16

Pad :d) Franchement, tu crois que ça aurait eu un intérêt d´avoir une 8e saison de Buffy sans Sarh Michelle Gellar?
Pour moi qui suis un grand fan de Buffy, je répond :non: sans hésitation! :-)
C´est pas comme pour SG-1, par exemple, où ils peuvent changer qq acteurs sans enlever d´intérêt à la série...

Pad_
Pad_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:31:40

tu n´as pas tort pour ce qui concerne "la série et Sarah Michelle Gellar". mais je ne savais pas que tu étais un grand fan d´elle :-)
pour ma part, je suis un grand fan de james master qui avait le rôle de spike.

Romy :d) ca s´est joué au tir au but en plus :snif: le gardien adverse ( nantes ) a joué un grand match ce jour ci ( ils en parlaient avec le président de la ligue des champ´ aujourd´hui ).

bon je vous laisse, @+ et bonne soirée

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:38:18

Bien sûr que je suis un grand fan de la série Buffy, donc de Spike aussi! :-)

Pour être honnête, les lyonnais ont égalisé à la dernière minute. Et Landreau a effectué 2 beaux arrêts de penaltys: Nantes a bien mérité sa victoire! C´est bien fait pour tous les lyonnais qui nous ont pris de haut: voilà ce qui arrive quand on se croit trop grand! :)

Allez! :bye: Pad! Bonne soirée et @+ :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:58:39

Haaa C´est bien de gagner sa vie Papy Romy :-d :p)

J-3 avant Taifu Festa. Sinon, elle va cosplayer Hanajima (pour les connaisseurs: Fruits Basket): http://img60.exs.cx/img60/46/hanajima.png J´ai pas trouvé mieux à mon gout comme image lol Vive les cosplay mdr :p) Et les animes, mangas... Vais bien m´éclater. Bonn´soirée all.

RomG44
RomG44
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:54:34

Ouais, c´est bien de gagner sa vie! :-)
Mais je ferai pas des dépenses comme ça tous les mois! Disons que c´était un p´tit coup de folie!

Bonne soirée à toi, Marcus! :ok:

Pad_
Pad_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:21:31

je comprend quand tu dis que tu ne fera pas ca tout les mois... ca ferai vraiment du mal au portefeuille sinon! :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:05:35

:hello: les amis! :-)

Pad :d) Ouais, ça fait bien mal au portefeuille...
Mais, d´un autre côté, je me suis bien fait plaisir! :)

Chris :d) Il me semble que tu as dit que tu venais sur Paris à Noël.
J´ai donc pensé à toi en voyant les pubs: il y a, en ce moment, une expo Star Wars à la Cité des Sciences!
Voilà le lien: http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/star_wars/content_flash_fr.php?v=

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:39:51

Youhouhou ! j´ai les places (3) pour Samedi :ok:
Bon, je risque de parler un peu tout seul et de raconter ma vie lol à la longue depuis avant hier je crois.
On m´a dit que ma facon de m´habiller ressembler à celle de Hatori dans Fruits Basket et que j´avais à peu pres la même gueule que lui à cause de ma raie de cheveux... http://hebus.com/img-81039.html lol enfin bon, pour dire que mon amie qui se déguisera, va me donner une peluche d´hypocanpe mdr (ceux qui connaissent le manga comprendrons. C´est parce qu´il est sous le signe du Dragon et dans le manga, il est representé en tant qu´Hypocanpe lol) :-d Ca va peter. la peluche, je vais à la ceinture...

Sur ceux... amusez bien. bonn´soirée. Demain aussi Paris mais pour le magasin Konci.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:42:01

Bon, ben la contruction de certaines phrases sont mal un peu construite dû un à un oubli de mot...
Lol sorry, je dois être un peu lourd :p) Mais voila, content et tant mieux ^-^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:43:03

... et surtout fatigué, demain je me leve tot en + :hum:

tcho !

Alien
Alien
Niveau 74
28 octobre 2005 à 00:22:39

NNNOOOOONNNNN J´AI RATE MES 2500 JOURS !! !!

Alien
Alien
Niveau 74
28 octobre 2005 à 00:23:20

ca c´est etre lourd.

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:24:05

Allez! Je vous souhaite un bon weekend! :ok:

Moi, je rentre dans ma Bretagne natale pour 4 jours! :)

:bye: à tous et à mardi soir! :-)

Pad_
Pad_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:58:03

pfff... qu´est-ce qu´on s´en fout Alien, j´ai ratter mes deux ans moi :fier:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:17

Hier et Aujourd´hui c´est des sacrée Journée... Hier 2 Jeunes des Cartier s´electrocute dans un transformateur EDF en voulant se cacher lors d´une course poursuite avec les policiers... Aujourd´hui 1 Pére d´une famille c´est fait Battue a mort par des jeunes de cartier devant sa femme et sa fille alors qu´il prenait des Photos d´un Lampadaire dans un Cartier sensible.. :honte: La France est belle.. :honte:

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:00:02

c´est les malheurs de la vie... malheureusement! :-(

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:40:14

Voila qqs photos du salon Taifu Festa de mon appareil. Dsl pour le peu, j´avais un ***** probleme de piles à ce moment là et je n´ai pas pu mitrailler à mort :malade: http://marcus78.free.fr/taifu-festa

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:49:10

La queue qu´on voit à la premiere photo, c´est la deuxieme en fait. C´est la queue des personnes qui avaient les tickets. Elle est longue mais ca allait plutot vite et etant donné qu´on est rentré 30 minutes plus tot par rapport à la deuxieme queue qui étaient obligé de payer leur place à l´entrée :p)
J´ai pu prendre une cosplayeuse en robe. Je ne sais plus de quel anime. Euh... je crois que c´est tiré d´un personne de Lady Oscar, j´en suis pas sur. Et puis la derniere, c´est une photo des coulisses des cosplayeurs avant leur entrée (j´ai eu un peu de chance: 1/ Une meuf passait juste à ce moment là et 2/ Mes piles étaient à seches apres) mais y a seulement la tortue de Love Hina et le perso de Metroid Prime (2 je precise d´apres la presentation). Derriere eux, on peu remarquer la grosse peluche, il était marrant quand il était passé sur scene mdr :rire:
Chez les cosplayeurs, y avait Ryu de Street Fighter mdr Le public s´est un peu fouté de sa gueule mais ct sympa. Ensuite, certains perso de Saint Seiya, un peu tiep perso; Certains persos de Naruto, un perso de Full metal et de Fruits Basket... Peux pas trop m´en rappeler, y avait environ 40 particpants et par ailleurs, ct blindé de monde à ce moment là donc la vue sur la scene était difficile.
Ct une journée cool :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:45:56

Ca avait l´air cool Marcus :) Mais bon par rapport au Japan Expo quand tu étais allé, y´a l´air d´avoir moins de monde, non ?

Bref, c´est mort ce week-end dites donc... o_o