La queue qu´on voit à la premiere photo, c´est la deuxieme en fait. C´est la queue des personnes qui avaient les tickets. Elle est longue mais ca allait plutot vite et etant donné qu´on est rentré 30 minutes plus tot par rapport à la deuxieme queue qui étaient obligé de payer leur place à l´entrée 
J´ai pu prendre une cosplayeuse en robe. Je ne sais plus de quel anime. Euh... je crois que c´est tiré d´un personne de Lady Oscar, j´en suis pas sur. Et puis la derniere, c´est une photo des coulisses des cosplayeurs avant leur entrée (j´ai eu un peu de chance: 1/ Une meuf passait juste à ce moment là et 2/ Mes piles étaient à seches apres) mais y a seulement la tortue de Love Hina et le perso de Metroid Prime (2 je precise d´apres la presentation). Derriere eux, on peu remarquer la grosse peluche, il était marrant quand il était passé sur scene mdr 
Chez les cosplayeurs, y avait Ryu de Street Fighter mdr Le public s´est un peu fouté de sa gueule mais ct sympa. Ensuite, certains perso de Saint Seiya, un peu tiep perso; Certains persos de Naruto, un perso de Full metal et de Fruits Basket... Peux pas trop m´en rappeler, y avait environ 40 particpants et par ailleurs, ct blindé de monde à ce moment là donc la vue sur la scene était difficile.
Ct une journée cool