CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:40:29

Salut RomG! Arf, tiens bon!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:52:03

Salut Chris! :-)

Ouaip! Je vais tenir bon, mais c´est hard de se motiver pour aller taffer le matin, quand on a la tête dans le sac!

J´espère que tu te portes bien! :)

Je repasse + tard : je vais mater le film sur la 2!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:21:00

Un bon film et un bon épisode de SG-1: ça fait du bien! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:53:13

Ouais, SG1 était pas mal aujourd´hui! :)
Bon je te dis bonne nuit! Je passe juste pour pointer aux insomniaks après.
:bye: :bye: et bon courage pour demain

PS: pour ma part ça peut aller, mais fatigué comme toi

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:57:34

:bye: Chris! Fais de beaux rêves et @dem´ :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:46:20

salut tout le monde.
je passais juste comme ca, comme il y a deux jours. j´ai pris au moins cinqs minutes pour arriver à venir poster sur CE topic. je dis bien "CE" parce que j´ai essayer sur un autre topic après et nickel. je ne sais pas ce qui s´est passer mais bon...
je pense qu´il serait bon que je revienne un peu plus fréquentement mais je ne promet rien car habituellement je n´ai jamais le temps de venir donc... il faut dire que je me suis un peu relacher du monde internet, c´est à peine si je joue à mes jeux virtuels.
sinon, j´ai eu une info comme quoi ce cher Gothelista se serait fait supprimer son pseudo, c´est vrai?! :ouch: . j´espere que ce n´a pas été un coup trop dur pour lui et qu´il viendra toujours. de toute façon, ce sont tous des bornés chez jeuxvideo.com, un regroupement de tarés je vous dis.
si quelqu´un traine par là, je suis là pour parler jusqu´a 19h30 je pense :-)

ps : vous avez vu la vidéo de la révolution ( sa manette ) qui est sorti fin septembre ( ya pas mal de temps quand même ) ? c´est une pure bombe, moi je dis :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:00:05

bon finalement, je vous quitte à 19h :-)))

vous remarquerez que mon ordi est toujours aussi rapide pour passer d´une page à l´autre ( au moins deux minutes entre chaque posts :lol: ). il parait que je suis passer à 10 secondes par post, ah bon? quel utilité? :sarcastic: :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:21:12

:hello:

Eh ben, je suis arrivé trop tard pour te voir, Pad!
Pour Goth, c´est bien vrai, il a été banni et, d´après ce que j´en ai compris, je pense pas qu´il ait envie de revenir sur JV...

Pour la Revolution, j´ai pas vu la vidéo, j´ai simplement vu la manette et ça m´inquiète beaucoup!
1- La manette ressemble a rien, je sais pas comment on peut jouer avec 2 boutons seulement...
2- Même si les éditeurs se disent enchantés de la nouvelle manette, je reste sceptique. En effet, le développement d´un jeu coûte de + en + cher, ce qui signifie que si l´on développe des jeux utilisant toutes les capacités de cette "manette", il faut être sûr de pouvoir en écouler des millions d´exemplaires!
Je crains donc que l´on ait quasiment que des jeux développés par Nintendo du style Mario Golf, Mario Tennis, Mario à la plage, etc...

Bref, pour l´instant, mon choix se porte sur la XBox360 ou la PS3! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:34:52

nan je suis toujours là!

j´ai vu la vidéo et ca m´a l´air trop bien mais je dois reconnaitre que d´un côté tu n´as pas tort : le coût de développement va être à la hausse surtout qu´il faut que les jeux soit adapté au capteur de mouvement fourni avec la console et au possibilité de jouer qu´on va avoir.
plus je te relis, plus je me dis que ca a tout l´air de la propagande.
j´espere me tromper car ca m´a l´air tout a fait révolutionnaire cette manière de jouer.
la "manette" comme tu dis est une sorte de télécommande apparement et, si l´on croit la vidéo, il suffirait de faire monter la télécommande pour faire sauter le personnage sur certain jeu ( le bruit de la télé du joueur laisse penser à un nouveau mario ).

bon finalement, mes parents sont rentrés donc je te quitte. bonne soirée et @ la prochaine :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:40:26

Je ne fait pas du tout de propagande: comme je me tue à le répéter je ne suis pas en faveur d´une marque ou d´une autre. Ce sont uniquement les jeux qui m´intéressent! :-)
Je ne fais que te rapporter un résumé du gros débat qu´il y a eu sur le forum d´Arcadia Island sur cette "manette".
En plus, le coup de viser l´écran avec la manette, ça me va pas du tout: au bout de 5 minutes à tendre le bras, j´ai des douleurs qui apparaissent... Pas génial pour jouer!

Bref, j´attends de voir et je ne crois pas être le seul!

Allez! :bye: Pad! Bonne soirée à toi et @+ :-)

Alien
Alien
Niveau 74
19 octobre 2005 à 23:37:43

sachez que la télécommande de la révolution ne sera pas le seul pad de la console: y´en a une autre qui ressemble a celle de la gc. donc si les devellopeurs veulent pas se casser la tete, la révo reste une console normale avec une manette normale dans un monde normal ou tout devient normal.

gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagn
a.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:08:42

Bonsoir le forum!!!

Pad :d) Salut!! Ca serait cool en effet si tu passais un peu plus :) Pour Gpth, oui, malheuresement... :-( En esperant le revoir un jour...
Pour la manette de la Révo, pour l´instant je reste un peu neutre: autant ça peut être révolutionnaire, autant ça peut ne pas l´être (donc autant ça pourait me plaire, autant je pourais vraiment pas aimer)

Alien :d) Ouais :) Mais enfn bon c´est risqué car les développeurs risquent de pas vouloir se prendre la tête et finalement la misère pour la nouvelle manette... :s m´enfin, je pense qu´ils feront l´effort quand même

RomG :d) Heyyyy je vais surement aller à Paris à Noel! La Défense Powaaaaaaaaaaaaaaa :cool: Je vais la mitrailler de photo si jamais j´y vais!! Et ptete qu´on poura se croiser qui sait! ;)

:d) :d) :d) Breffffffffffffffffffff, journée bien remplie today, et now je vais aller au pays des rêves, histoire de me lever dans 6h...; pour repartir sur une journée bien boulotique....
bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:15:40

Faudra que tu me préviennes quand tu passeras à la Défense! :-d

Bonne nuit à toi et bon courage pour demain! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:23:43

Romy, sur le sujet de propagande, on s´est mal compris je crois. je ne disais pas que TU faisais de la propagande mais que NINTENDO faisait peut-être un coup de propagande avec leur vidéo. tu me dira qu´ils ne sont pas comme chez sony ( c´est même sur le forum arcadia-island que j´ai lu qu´ils avaient fait énormement de propagande pour la PS2 ) mais il est possible que la fonction manette de la révolution connaisse multiples bugs ou ne marche pas correctement ou... etc. enfin bref, il est donc effectivement possible que cette façon de jouer ne nous plaise pas. attendons la suite et "We Will See copyright chris" ( j´arrive pas à faire le c entouré du rond lol )

Chris :d) le petit problème, c´est que je me suis un peu relaché d´internet ces derniers temps et je passe en moyenne gros maxi 1h30 sur l´ordinateur. je veux bien me forcer à l´utiliser plus longtemps pour venir vous voir mais ca risque de me lasser à force. je me demande maintenant comment TOI tu pouvais encore passer sur le forum chaque jour alors que tu étais en terminale ya pas plus tard que six mois.

Alien :d) merci, c´est toujours bon à savoir. :-d il est clair que si la télécommande nous soulera, on aura toujours la manette habituelle avec trois quatre boutons en + . ( j´éxagère peut-être un peu avec mes "trois quatres boutons en +" mais comparez la mannette nes avec celle de la gamecube. gros différence n´est-ce pas? ^^

sur ce, bonne nuit à tous car on risque de se croiser une nouvelle fois ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:28:57

Yop Pad! Juste de passage car je suis occupé ^^
Ben comment je faisais?
- ordi dans ma chambre
- adsl
- du temps libre
- et... puis voilà ^^

Mais ces temps ci c´est vrai que je me lasse un peu du forum, je poste moins... je fais autre chose sur Internet quoi.

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:09:32

:hello: les amis! :-)

Ouf! Plus qu´un jour et c´est enfin le weekend!

Pad & Alien :d) Pour la manette "habituelle", rien n´est moins sûr. Toutes les infos que j´ai lues concernant d´autres manettes pour la Revo n´étaient que des suppositions.
Je n´ai absolument pas vu d´info officielle de la part de Nintendo là-dessus...
Et outes les tofs qui trainent sur le net montrant la zapette Revo couplée à d´autres accessoires ne sont que des faux!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:59:45

Chris :d) je vois. toi tu es un chanceux qui peut avoir l´adsl s´il le veux et surtout l´ordi dans sa chambre. moi l´ordi, il est dans le salon. tout le monde l´utilise. et puis c´est un windows 98 première édition donc l´adsl n´est pas compatible avec. j´ai donc pas d´adsl donc ca rame plus donc moins de temps de faire beaucoup de chose etc... d´ailleur, là je vais y aller.

Romy :d) je n´ai rien vu non plus de précis donc c´est pourquoi, je ne le savais pas avant qu´alien me le dise. j´espere, pour les personnes ne voulant pas de cette nouveauté, qu´il y aura vraiment la manette "habituelle" afin que la console plaise à tout le monde.

( plus qu´un jour et c´est enfin les vacances :lol: )

allez, @+ tout le monde :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:03:59

ah eh romy, n´oublie pas qu´alien est... un alien! donc il peut très bien voir, d´où il est, ce qui se passe au japon comme il peut voir ce qui se passe au USA. qui sait qu´il n´a pas vu à l´interieur des entrepots nintendo du japon des scientifiques en train de bricoler une manette "habituelle" ?

"We Will See copyright chris"

( le dernier jour, c´est toujours le dernier jour où rien ne va plus dans le collège ( je parle pour les profs bien entendu :rire: ) ... je sens que je vais bien m´amuser )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:26:19

Bonjour!

Héhé VySe ben à vrai dire j´ai du mal à me dire qu´avant Octobre 2003 j´avais pas l´ordi dans ma chambre, et que du coup j´en faisais pas souvent! ^^
Erf t´es en vacances ce soir... moi pas de vacances ^^ juste le pont du 31 donc 4 jours de week-end.

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:09:13

:hello:

Enfin! Je suis en weekend!! :-)

Et ouais, c´est aussi les vacances scolaires...
Moi non plus, j´ai pas de vacs, hormis le long weekend de fin octobre!

Enfin, pour la Revolution, je préfère attendre de voir!