Bonjour à tous! Et merci à ceux qui étaient présent hier soir (pas beaucoup de monde, comme prévu, lol)
zarkk
Niveau 17
18 septembre 2005 à 14:15:49
Voial les 80000 messages sont passés plus que 20000 à faire avant 2006
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:19:51
Salut Zarkk! Lol c´est largement faisaible, enfin à l´époque ça l´était, car maintenant y´a pas des masses de monde sur le forum :s
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:36:16
les amis!
Ouaip! 100.000 ça poserait pas de pb si le forum retrouve la même vie qu´avant les vacances d´été...
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:54:29
Sa fait trop Bizzard de voir Cordélia et Alex s´embrasser! ^^ Sinon Willow et Oz commence a se connaitre... La relation Angel et Buffy est de plus en plus profonde.. Spike il me fait trop délirer, comme il se fait allumer par Buffy dans l´église! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:32:19
Salut Malet et Romy!
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:34:43
Ouais, la saison 2 de Buffy, c´est une très bonne saison! J´aime bien Spike et Drusilla! Et pusi, il y a un joli rebondissement vers le milieu de saison: tu verras!
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:35:34
Chris!
Comment ça va?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:39:07
Ca peut aller! Et toi ??
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:41:53
Moi, ça va pas mal aussi! Ca me juste iech de me dire qu´on est déjà dimanche soir! Le weekend passe vraiment trop vite!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:43:01
Ouais, c´est clair! J´espère avoir de la chance: si j´en ai, je me déplace uniquement demain à l´uni, de toute la semaine! Par contre je sens que demain je vais rester là bas toute la journée, jusqu´à très tard...
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:45:31
Une seul journée dans la semaine, ça reprend doucement!! J´aimerais bien moi aussi!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:47:44
Lol ^^ Ben faut dire que les emplois du temps sont pas encore vraiment en place, et les TD et les langues, ça commence le 26 normalement! Par contre les cours magistraux c´est cette semaine je crois... mais bon, ça va être bien le merdier je le sens!!
Alien
Niveau 74
18 septembre 2005 à 23:49:10
QUEBEC: JE ME SOUVIENS.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:50:43
Oui Alien?? ^^ Tiens au fait: tu refais ton année de terminale finalement ou pas??
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:50:56
Ah! Ca doit être bien cool la fac!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:22:36
Merci de ne jamais me répondre Alien
Bon je te dis bonne nuit RomG, et bonne reprise! Je pars dans les bras de morphée!
RomG44
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:26:22
C´était encore un passage éclair d´Alien...
Chris! Fais de beaux rêves et bon courage pour demain!
Alien
Niveau 74
19 septembre 2005 à 19:52:41
t´avais pas remarqué que depuis j´sais plus combien de temps je poste un mess et j´me casse aussi vite ?
RomG44
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:22
les amis!
Encore quelques changements au design du forum! Je trouve ça plutôt réussi!