CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:55:41

Newps!

Bonjour à tous! Et merci à ceux qui étaient présent hier soir (pas beaucoup de monde, comme prévu, lol)

zarkk
zarkk
Niveau 17
18 septembre 2005 à 14:15:49

Voial les 80000 messages sont passés plus que 20000 à faire avant 2006 :malade:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:19:51

Salut Zarkk! Lol c´est largement faisaible, enfin à l´époque ça l´était, car maintenant y´a pas des masses de monde sur le forum :s

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:36:16

:hello: les amis! :-)

Ouaip! 100.000 ça poserait pas de pb si le forum retrouve la même vie qu´avant les vacances d´été...

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:54:29

:salut: Sa fait trop Bizzard de voir Cordélia et Alex s´embrasser! ^^ Sinon Willow et Oz commence a se connaitre... La relation Angel et Buffy est de plus en plus profonde.. Spike il me fait trop délirer, comme il se fait allumer par Buffy dans l´église! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:32:19

Salut Malet et Romy!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:34:43

Ouais, la saison 2 de Buffy, c´est une très bonne saison! :-)
J´aime bien Spike et Drusilla! Et pusi, il y a un joli rebondissement vers le milieu de saison: tu verras! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:35:34

:salut: Chris! :-)

Comment ça va?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:39:07

Ca peut aller! Et toi ??

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:41:53

Moi, ça va pas mal aussi! :-)
Ca me juste iech de me dire qu´on est déjà dimanche soir! Le weekend passe vraiment trop vite!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:43:01

Ouais, c´est clair!
J´espère avoir de la chance: si j´en ai, je me déplace uniquement demain à l´uni, de toute la semaine! Par contre je sens que demain je vais rester là bas toute la journée, jusqu´à très tard...

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:45:31

Une seul journée dans la semaine, ça reprend doucement!! :-)
J´aimerais bien moi aussi!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:47:44

Lol ^^ Ben faut dire que les emplois du temps sont pas encore vraiment en place, et les TD et les langues, ça commence le 26 normalement! Par contre les cours magistraux c´est cette semaine je crois... mais bon, ça va être bien le merdier je le sens!! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
18 septembre 2005 à 23:49:10

QUEBEC: JE ME SOUVIENS.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:50:43

Oui Alien?? ^^
Tiens au fait: tu refais ton année de terminale finalement ou pas??

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:50:56

Ah! Ca doit être bien cool la fac! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:22:36

Merci de ne jamais me répondre Alien :snif:

Bon je te dis bonne nuit RomG, et bonne reprise! Je pars dans les bras de morphée! :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:26:22

C´était encore un passage éclair d´Alien...

:bye: Chris! Fais de beaux rêves et bon courage pour demain! :ok: :-)

Alien
Alien
Niveau 74
19 septembre 2005 à 19:52:41

t´avais pas remarqué que depuis j´sais plus combien de temps je poste un mess et j´me casse aussi vite ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:22

:hello: les amis! :-)

Encore quelques changements au design du forum!
Je trouve ça plutôt réussi! :)

La vidéo du moment