CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:18:43

Vous imaginez, Alien = quelqu´un de connu! Ca le ferait, lol, non?

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:19:42

Ouais... J´y crois pas trop quand même, Chirs! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:19:56

Moi faudrait que je change ma photo....je ressemble plus à ca O_o (oui Chris je sais...je change de photo toutes les 2 sec lol)

D´ailleurs tu pourrais aussi changer la notre Chris?? mettre une de cette année plutôt :coeur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:18

ouais lol cooooooooool j´ia enfin du boulot pour le site!! :-d

Oui RomG, je pense pas non plus ^^

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:28

bon moi les amis je vais vous laisser jvais partir dans 10 min pour bosser (hey ouiiii :) )pasque demain jai pas envie detre en overdose de devoirs(ca risque d´etre le cas si je trouve pas la réponse a ce foutu DM de math :p)

Cros Cros bisous a tous!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:29

Bon courage Videl! Bonne nuit et à bientôt! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:00

Bon courage Videl :s @ la prochaine!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:57

T´es sérieux Chris??? d´hab tu m´engueule tjs qd je change de photo!! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:33:30

Ben... j´ai tellement pas eu de boulot pour le site depuis ces derniers moi, qu´un peu d´activité me fait plaisir!
Et, comble de l´ironie, j´ai donc du temps pour avancer mon autre site mais j´ai la flemme...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:34:42

roohhh allez Chris on se motive...pense à moi qui vais devoir bosser toute la journée demain!!
AVANCE-MOI CE SITE ET PLUS VITE QUE CA!! lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:21

Ouais! Au boulot Chris!! :)

Je vous laisse, les amis! Si je vous revois pas + tard, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:58

Bon moi je quitte le forum là...je reste encore un peu sur msn si jamais!!

bonne soirée, bonne nuit tout le monde!!! bye bye bisous!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:39:03

Ouais, mais c´est dur de se motiver... plus j´ai du temps libre, et plus je glande... :honte:

Ok RomG, @ toute sûrement! Oki Elyme

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:19

:salut: Le nouveau Design est vraiment Moche je trouve...

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:51:12

Re! :-)

Moi, je l´aime bien le nouveau design!
Y a moins de blanc, ça flashe moins les yeux!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:59:58

J´ai acheter la Saison 2 de Buffy! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:01:29

Quand ont voit pour la premiére fois Spike sa fait tout Drole, de se dire qu´il va etre avec Buffy! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:03:53

Moi, j´ai vu toutes les saisons dans l´ordre alors ça me fait pas le même effet! J´aurais jamais pu imaginer ce qui lui est arrivé après! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:07:04

Bon je te laisse :bye: Bonne nuit!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:11:29

:bye: Fais de beaux rêves! :-)

La vidéo du moment