Vous imaginez, Alien = quelqu´un de connu! Ca le ferait, lol, non?
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:19:42
Ouais... J´y crois pas trop quand même, Chirs!
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:19:56
Moi faudrait que je change ma photo....je ressemble plus à ca O_o (oui Chris je sais...je change de photo toutes les 2 sec lol)
D´ailleurs tu pourrais aussi changer la notre Chris?? mettre une de cette année plutôt
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:18
ouais lol cooooooooool j´ia enfin du boulot pour le site!!
Oui RomG, je pense pas non plus ^^
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:28
bon moi les amis je vais vous laisser jvais partir dans 10 min pour bosser (hey ouiiii )pasque demain jai pas envie detre en overdose de devoirs(ca risque d´etre le cas si je trouve pas la réponse a ce foutu DM de math
Cros Cros bisous a tous!!!
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:29
Bon courage Videl! Bonne nuit et à bientôt!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:00
Bon courage Videl :s @ la prochaine!!
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:57
T´es sérieux Chris??? d´hab tu m´engueule tjs qd je change de photo!! lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:33:30
Ben... j´ai tellement pas eu de boulot pour le site depuis ces derniers moi, qu´un peu d´activité me fait plaisir! Et, comble de l´ironie, j´ai donc du temps pour avancer mon autre site mais j´ai la flemme...
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:34:42
roohhh allez Chris on se motive...pense à moi qui vais devoir bosser toute la journée demain!! AVANCE-MOI CE SITE ET PLUS VITE QUE CA!! lol
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:21
Ouais! Au boulot Chris!!
Je vous laisse, les amis! Si je vous revois pas + tard, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:58
Bon moi je quitte le forum là...je reste encore un peu sur msn si jamais!!
bonne soirée, bonne nuit tout le monde!!! bye bye bisous!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:39:03
Ouais, mais c´est dur de se motiver... plus j´ai du temps libre, et plus je glande...
Ok RomG, @ toute sûrement! Oki Elyme
malefiques
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:16:19
Le nouveau Design est vraiment Moche je trouve...
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:51:12
Re!
Moi, je l´aime bien le nouveau design! Y a moins de blanc, ça flashe moins les yeux!
malefiques
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:59:58
J´ai acheter la Saison 2 de Buffy!
malefiques
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:01:29
Quand ont voit pour la premiére fois Spike sa fait tout Drole, de se dire qu´il va etre avec Buffy! ^^
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:03:53
Moi, j´ai vu toutes les saisons dans l´ordre alors ça me fait pas le même effet! J´aurais jamais pu imaginer ce qui lui est arrivé après!