[ELYME] Posté le 17 septembre 2005 à 21:55:40
Bah nous aussi Romg on se alsse vite des Sims...mais quand on a joué ENSEMBLE!! c´était mortel!! Fou rire garantit^^
Genre en faisant les gros sadiques, à bruler la maison, ou noyer les gens? Si tel est le cas, je connais, et c´est vrai que c´est jouissif