CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:54:09

Et bien c´est maintenant le 80.000! Arcadia Power!

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:54:10

Les Sims, c´est sympa, mais je me lasse assez vite! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2005 à 21:54:12

!! !!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:54:38

Mouahahahahah, grugé Alien :-d :gni: :rire: :p)

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2005 à 21:54:42

VA TE FAIRE ****** PAR ***** XVI !! !!!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:02

Loupé Alien!!

Bien joué Chris! :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:10

Yeah nempeche que grace a soeurette jai passé les plus belles vacances de ma vie!!J´ai trop rigolé jme sentais trop bien bref c t nickel en plus jtéais avec une fille géniale dc forcement .... :)

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2005 à 21:55:21

MEME PAR ********** 2 !! !!!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:40

Bah nous aussi Romg on se alsse vite des Sims...mais quand on a joué ENSEMBLE!! c´était mortel!! Fou rire garantit^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:55

Alien, benoit XVI interdit la fornication, l´inceste, etc... enfin dans un communiqué de y´a pas longtemps, j´avais vu ça, enfin il l´interdit pas mais il dit que c´est pêché quoi, donc il pourra pas le faire sur moi :p)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:57:02

[ELYME] Posté le 17 septembre 2005 à 21:55:40

Bah nous aussi Romg on se alsse vite des Sims...mais quand on a joué ENSEMBLE!! c´était mortel!! Fou rire garantit^^

:d) Genre en faisant les gros sadiques, à bruler la maison, ou noyer les gens? Si tel est le cas, je connais, et c´est vrai que c´est jouissif

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:57:31

Ahh soeurette :coeur: arrête tu vas me faire pleurer!! Depuis que t´es partie je suis une loque humaine....bouhhhh!!

HEUREUSEMENT Y´A NOUVEL AN!! YEAHHHH pas besoin d´attendre l´été prochain comme ca hihi

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2005 à 21:58:00

tu parles j´le connais il voulait m´filer un paquet de tagada si je montais dans sa papomobile.
j´les ai pris.
aie ai mal.

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:58:02

Ouais, j´ai pas essayé les Sims comme ça! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2005 à 21:58:43

j´irai faire mes 80000 a wow. nah.

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:58:46

Non Chris on a aps fait ca^^ mais sinon j´ai électrocuté ma sim et on a mis notre bébé (mon bébé et cleui de Kakashi hein^^) au fond du jardin qd il pleurait :rire: lol

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:59:08

Ben nan nous on vit tt simplement..mais les voisins ils sont terribles quoi!!et pis fo dire quavec soeurette qui se fait electrocuter en changeant les ampoules et que apres elle est encore vivante^^C t marrant ca aussi :D

AHlalalala *nostalgie*
Bv Chris

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:00:34

PTDR!! oui je sais pas comment elle a survécu à l´électrocution celle-là!! c´était gore!!

Sinon on s´est roté et pété dessus (dans els sims hein :rire: ) et pis ZIGGY QUOI!! PTDR

J´EN PEUX PLUS!! SOEURETTE JE MEURS SUR LE CLAVIER LA!! MDRRRRRR

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:01:56

SOEURETTE ARRETE DE LIRE DS MES PENSEES!!!
Ptdr oui oui PRECISONS c´est ds les sims qu´on se petait dessus (enfin c surtout toi et kakashi!)

PTDR moi aussi chui MDR jen peux plus *respire* *Roy en string* haaaa ca va mieux

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:03:14

PTDR SOEURETTE!! TU TE RAPPELLES?? ON voulait aussi tous les gars du quartier?? PTDR on les draguait un par un!! loooooooooooool

Bah écoute c´est pas ma faute si Kakashi aime les odeurs "printanières" PTDR

La vidéo du moment