Normal RomG c´est une discussion de Soeurette elrock ca peut pas etre comprehensible :D!
Hihi vs savez pk ca va biiiiiiien? (enfin...mieux que la semaine derniere!) C´est pasque jvais revoir ma soeuretttttttte et qu´on va passer les fetes de noels ensemble!!(enfinnnn apres le 25 )et moi chui TROP HEUREUSE car on aura pas besoin d´attendre 1 an pour se voir a nouveau!
ET VIVE LE FORUM DE SKIES QUI EST N OTRE GRAND LIEU DE RENCONTRE 