CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:22

Bah quoi Chris??? C´est pas ma faute si t´es jaloux de Monsieur Mustang et Monsieur Hatake!! :-d si tu veux on te laisse Rose défigurée ok?? PTDR

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:47

Pas de nouvelles RomG :non: A croire qu´ils se sont fait enlever par des extraterrestres...

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:02

Oh ben, ça avance assez vite finalement! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:17

Normal RomG c´est une discussion de Soeurette elrock ca peut pas etre comprehensible :D!

Hihi vs savez pk ca va biiiiiiien? (enfin...mieux que la semaine derniere!) C´est pasque jvais revoir ma soeuretttttttte et qu´on va passer les fetes de noels ensemble!!(enfinnnn apres le 25 )et moi chui TROP HEUREUSE car on aura pas besoin d´attendre 1 an pour se voir a nouveau!

ET VIVE LE FORUM DE SKIES QUI EST N OTRE GRAND LIEU DE RENCONTRE :coeur:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:38

C´est notre délire intergalactio-transégnique entre Clem et moi lol bref on a grave cassé un boulon RomG mais c´est pas grave...on va redevenir normales dans un moment^^lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:46

Oui je suis jaloux, ils vont souffir les pauvres :diable:
Quand à Rose, mouarf, qu´elle crève, je veux de la vraie demoiselle, pas un dessin! nah

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:29

Ben, Pad passait tous les jours sur le forum d´Arcadia Island, mais depuis la rentrée, il n´y passe plus du tout...
Quant à Metal, je l´ai pas revu depuis que je suis rentré de vacances!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:13

OUAIS SOEURETTE!!!!!!!!
NOUVEL AN POWER!!

J´ai trop hâte d´y être!! hihi on va de nouveau repartir dans notre monde parallèle!! j´ai trop hâte je peux déjà plus attendre^^lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:57

Ca y est Chris est parti dans le trip aussi!! :fou:

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:37:17

MDR Bien sur j´espere que mon the n´est pas trop mauvais (ya de sgouts space je l´avoue^^) mais bientot tu auras le droit au the BCBG de la ferme de Mme Mustang (censured oblige :p)!
Au nouvel an on pourra mettre la musique a fond comme ya pas de voisins :p hihihihihi

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:37:35

Ouias on peut vraiment dire MERCI A SKIES OF ARCADIA!! Grâce à ce jeu et ce forum j´ai déjà pu rencontrer mon lapin chéri adoré tout mignon et ma soeurette alchmiste ninja!!! hihi

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:37:38

Non Non t´inquiete Romy.

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:37:59

Il est déjà reparti Alien?
C´était vraiment un passage express...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:39:24

T´inquiete encore Rom, il nous guette, il attend le bon moment pour nous gruger le 80.000

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:39:45

AHHH CLEM!! si on peut metre la musique à fond à nouvel An je prends THE super cd de la mort en japonais qui me laboure le cerveau!! PAS MOYEN!! avec les chansons trop con!! looooooool

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:40:01

Ouais, c´est bien ce que je pense, Chris!! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:40:51

ohh tiens ma connection a l´air de moins ramer!! :coeur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:20

Y´a pas à dire: ce nouveau esign déchire!
Sérieux j´adore :coeur:

videl57
videl57
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:53

YEAH (oui on va redevenir normales euu ds quelques minutes :D ptdr!!!tout depend si ma soeurette a une dose de bonbons japonais a coté d´elle^^Moi perso j´ai du the donc ca risque de DURER HEM )
Nan mais c klr que c´est impressionant toutes les amitiés qu´on a pu avoir sur le net simplement a partir d´un forum :)!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:54

Voilà....pffiiiou je suis revenue du monde parallèle^^ ah non mais qu´est-ce que je déconne avec cette soeurette!! lool

La vidéo du moment