CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
19 août 2005 à 00:01:10

JAI EU UN POIN AU JEU CON ! !!!!!!!

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 août 2005 à 00:03:41

Bon moi je passe aux insomniacs et j´y vais pour de bon cette fois :-)

bonne nuit à tous et à demain ( t´as raison romy ça fait moche de dire à toute :rire: :rire: :rire: )

Master Alien :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:04:46

:bye: Gilder! A demain! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 août 2005 à 00:07:06

je re 2 sec pour dire à Mat :

PASSE AU TOURNAMENT PASSE AU TOURNAMENT :fou: :fou: :rire2: :fou:

:bye: pour de bon :-)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
19 août 2005 à 00:07:40

Ok jy vais ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:19:39

:merci: Mat! :ok:
La maj m´a pris plus de temps que prévu avec le tirage des demi-finales! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2005 à 01:02:35

Hop! Au dodo! :sleep:

:bye: les amis! Faites de beaux rêves et @dem´ :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2005 à 20:32:41

:hello: les amis! :-)

Eh ben, c´est pas la foule en ce moment!
Enfin, le principal, c´est que je suis en WEEKEND!! :fete:

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 août 2005 à 22:32:26

:salut:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 août 2005 à 22:37:59

:salut: mais je vais manger donc @toute ^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2005 à 22:52:21

Mon incroyable fiancé ou comment provoquer un suicide collectif dans ta famille :rire:

vraiment trop marrant ce truc :-)

Mais la mère je peux toujours pas la blairer :nah:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2005 à 23:17:53

:rire: excellent celui d´aujourd´hui bon moi je vais faire un ptit tour de forum :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2005 à 23:42:22

Moi, ça me fait bien rire de voir la mère chialer!! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
19 août 2005 à 23:46:01

nan mais ça mère elle a un problème celle-là...

sinon avec les costumes :rire: quand y en a un qui fait au frère j´aime bien Maya l´abeille ou un truc du genre la tête du frère j´étais mort de rire :rire2: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 août 2005 à 23:47:53

Moi, ça me fait bien marrer comment ils sont coincés du c*l dans cette famille! :-)
C´est vraiment trop poilant cette émission! L´acteur est génial! :rire:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 août 2005 à 23:58:17

moi je pourrais pas me retenir de me marrer si je faisais Laurent :rire: vraiment très fort ce type un acteur génial :oui: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 août 2005 à 00:03:20

Ouais, je sais pas comment il réussit à garder son sérieux et à jouer son rôle tout le temps: il est vraiment fort!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:39

Re! Lol j´ai jamais regardé ça mais ce soir oui, et je dois dire que c´est vraiment débile, et puis voir cette baraque de bourge ça me dégoute, et puis je me demande si ce sont pas TOUS des acteurs et que TF1 se fous de nous, et... enfin bon, je m´arrête là. :p)

Qui a regardé Atlantis? Snif, va falloir attendre un an maintenant avant de voir la suite :snif: En tout cas j´ai bien aimé!

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
20 août 2005 à 00:14:58

ben chris la famille Fortin elle aussi c´est des acteurs (je sais pas si ça tu le savais) mais en face je pense pas que ça soit des acteurs :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 août 2005 à 00:16:09

Moi, je vais aller me mater ça tout de suite! :cool:
Hier soir, j´ai déjà vu la fin de la saison 8 de SG-1. Ce soir ce sera vraiment la fin de Stargate pendant qq mois...

Allez! :bye: les amis! Bonne fin de soirée, bonne nuit et @dem´ :-)

La vidéo du moment