Re! Lol j´ai jamais regardé ça mais ce soir oui, et je dois dire que c´est vraiment débile, et puis voir cette baraque de bourge ça me dégoute, et puis je me demande si ce sont pas TOUS des acteurs et que TF1 se fous de nous, et... enfin bon, je m´arrête là.
Qui a regardé Atlantis? Snif, va falloir attendre un an maintenant avant de voir la suite
En tout cas j´ai bien aimé!