Aujourd´hui, j´ai maté le double épisode de SG-1 avec la fin des réplicateurs. Celui où on découvre que c´est toujours Anubis qui règne! C´est vraiment un épisode excellent!! Reste à savoir ce que Daniel est devenu: je le saurais demain!
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:12:34
Ils était géant ses 2 Episodes!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:12:46
Malefiques Posté le 17 août 2005 à 23:07:35 Gilder tu Regarde Bien Lost? Tu peux me renseignée... Quand Locke commence a pleurer car il arrive pas a ouvrir la Trappe... il parait qu´une lumiére s´allume sous la Trappe et que il y a un Bruit... C´est quoi comme bruit?
un bruit ? ?? je me souviens pas de ce bruit mais par contre la lumière je te confirme y a bien de la lumière mais ils arrivent toujours pas à l´ouvrir cette trappe d´autres questions
sur la trappe y a aussi les numéros de Hurley ( celui qui gagne au loto mais les chiffres sont " maudits" )
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:13:32
salut à toi Zarkk
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:14:55
Oui quelqun m´avait dit qu´il y a u un Bruit... Sa me fait Chier d´avoir louper 6 Episodes.. Et se qu´il y a sous Cette Trappe on le saura que dans la Saison 2 et je peut te dire que j´en est entendu des Théories sur se qu´il y a sous la Trappe.. ^^
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:14:55
Malef Ouaip! Je trouve que c´est les meilleurs de la saison 8!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:16:26
je ne te demande rien et je t´en supplie si tu sais quelque chose je te demande de ne rie me dire merci à toi mais t´as vu les épisodes de ce samedi ?
zarkk
Niveau 17
17 août 2005 à 23:16:54
Non je ne regarde pas LOST . D´abord parceque j´ai loupé le début puis aussi parceque j´arrive pas à accrocher. S´il le feut je rate un grand truc mais je n´arrive pas à accrocher.
Sinon vous avez vu et 1 et 2 et 3-0 , ça me rapelle un truc Zizou magique
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:17:10
Romy tu devrais te Mettre a Lost, C´est la série de l´année! Tout se que je connaisent ont accrocher!
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:18:27
Non j´ai Rater les 3 Episodes du Samedi dernier et de l´autre... J´ai meme pas vu quand Boone meurt!
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:19:08
J´ai loupé le début de Lost et j´ai pas accroché sur ce que j´en ai vu... Tant pis, je la verrai p´têt + tard, qui sait? Et pis, je mate déjà pas mal d´autres séries!!
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:20:34
En Novembre sort la sAison 1 alors tu Pourra voir! Je te la conseille.. Il y a vraiment des bon Episodes... Test surement Tomber sur un autre!
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:21:59
Gilder si tu connais un Lien ou je peut telecharger les épisodes en français que j´ai rater.. test mon sauveur! lol
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:22:21
Ben, vu que j´ai pas suivi, je capte rien et donc ça me gave vite!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:24:30
mais si t´as pas vu samedi dernier t´as loupé que 5 épisodes parce que samedi dernier ils ont passés que 2 épisodes et samedi qui vient y a les 2 derniers qui arrivent et y a aussi " les autres" qui arrivent les trois derniers épisodes sont à la suite ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire car ils sont tous à la suite bien évidemment mais là y a pas 3 ou 4 nuit qui passe et on a le droit aux souvenirs de plusieurs personnes à la fois)
et si tu ne sais pas y a Mickael, son fils ( oublié son nom), Sawyer et le coréen ( je vois plus son nom là je crois que c´est Jun enfin le mec ( y a pas 36.000 coréens dans la série aussi ) ben ces quatres là ils arrivent enfin à partir en radeau mais c´est la fin de l´épisode quand ils se cassent et on dirait qu´ils vont avoir des problèmes avec le radeau
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:24:47
C´est un peux Stargate... C´est des genre de série qu´il faut regarder des le début... Si tu commence a regarder au millieux de la série tu va rien comprendre! ^^ Je recommande meme se qui veulent voir Stargate, de commencer par le film!
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:26:12
Et oui.. Et sa me fait Grave Chier... un petit Lien avec les Episodes a Telecharger en français serait cool!