CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:08:03

Moi sa va! :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
17 août 2005 à 23:09:02

Salut à tous

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:11:15

:salut: Zarkk tu regarde Lost?

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:11:27

Salut à toi, Zarkk! :-)

Aujourd´hui, j´ai maté le double épisode de SG-1 avec la fin des réplicateurs. Celui où on découvre que c´est toujours Anubis qui règne! C´est vraiment un épisode excellent!! :cool:
Reste à savoir ce que Daniel est devenu: je le saurais demain! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:12:34

Ils était géant ses 2 Episodes! :oui:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:12:46

Malefiques Posté le 17 août 2005 à 23:07:35
Gilder tu Regarde Bien Lost? Tu peux me renseignée... Quand Locke commence a pleurer car il arrive pas a ouvrir la Trappe... il parait qu´une lumiére s´allume sous la Trappe et que il y a un Bruit... C´est quoi comme bruit?

un bruit ? ?? je me souviens pas de ce bruit mais par contre la lumière je te confirme y a bien de la lumière mais ils arrivent toujours pas à l´ouvrir cette trappe :-) d´autres questions

sur la trappe y a aussi les numéros de Hurley ( celui qui gagne au loto mais les chiffres sont " maudits" )

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:13:32

salut à toi Zarkk :ok: :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:14:55

Oui quelqun m´avait dit qu´il y a u un Bruit... Sa me fait Chier d´avoir louper 6 Episodes.. :snif2: Et se qu´il y a sous Cette Trappe on le saura que dans la Saison 2 et je peut te dire que j´en est entendu des Théories sur se qu´il y a sous la Trappe.. ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:14:55

Malef :d) Ouaip! Je trouve que c´est les meilleurs de la saison 8! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:16:26

je ne te demande rien et je t´en supplie si tu sais quelque chose je te demande de ne rie me dire merci à toi :-) mais t´as vu les épisodes de ce samedi ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
17 août 2005 à 23:16:54

Non je ne regarde pas LOST . D´abord parceque j´ai loupé le début puis aussi parceque j´arrive pas à accrocher. S´il le feut je rate un grand truc mais je n´arrive pas à accrocher.

Sinon vous avez vu et 1 et 2 et 3-0 , ça me rapelle un truc :) Zizou magique :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:17:10

Romy tu devrais te Mettre a Lost, C´est la série de l´année! :oui: Tout se que je connaisent ont accrocher!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:18:27

Non j´ai Rater les 3 Episodes du Samedi dernier et de l´autre... :snif: J´ai meme pas vu quand Boone meurt! :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:19:08

J´ai loupé le début de Lost et j´ai pas accroché sur ce que j´en ai vu...
Tant pis, je la verrai p´têt + tard, qui sait?
Et pis, je mate déjà pas mal d´autres séries!! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:20:34

En Novembre sort la sAison 1 alors tu Pourra voir! Je te la conseille.. Il y a vraiment des bon Episodes... Test surement Tomber sur un autre!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:21:59

Gilder si tu connais un Lien ou je peut telecharger les épisodes en français que j´ai rater.. test mon sauveur! lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 août 2005 à 23:22:21

Ben, vu que j´ai pas suivi, je capte rien et donc ça me gave vite! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 août 2005 à 23:24:30

mais si t´as pas vu samedi dernier t´as loupé que 5 épisodes parce que samedi dernier ils ont passés que 2 épisodes et samedi qui vient y a les 2 derniers qui arrivent et y a aussi " les autres" :rire: qui arrivent les trois derniers épisodes sont à la suite ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire car ils sont tous à la suite bien évidemment mais là y a pas 3 ou 4 nuit qui passe et on a le droit aux souvenirs de plusieurs personnes à la fois)

et si tu ne sais pas y a Mickael, son fils ( oublié son nom), Sawyer et le coréen ( je vois plus son nom là je crois que c´est Jun :doute: enfin le mec ( y a pas 36.000 coréens dans la série aussi :rire2: ) ben ces quatres là ils arrivent enfin à partir en radeau mais c´est la fin de l´épisode quand ils se cassent et on dirait qu´ils vont avoir des problèmes avec le radeau :p)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:24:47

C´est un peux Stargate... C´est des genre de série qu´il faut regarder des le début... Si tu commence a regarder au millieux de la série tu va rien comprendre! ^^ Je recommande meme se qui veulent voir Stargate, de commencer par le film! :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 août 2005 à 23:26:12

Et oui.. :( Et sa me fait Grave Chier... un petit Lien avec les Episodes a Telecharger en français serait cool! :-)

La vidéo du moment