Bah à vrai dire c´est pas de la pitié... c´est le personnage qui me manquerait si il venait à disparaitre à cause de ça! Car un quinsay goa´uld, c´est plus vriament un quinsay, lol.
Pour Atlantis, ouais il était bien, en tout cas j´adore le gars, je sais plus son nom, qui est revenu attaquer Shepard et les autres! Il a un coté Rebel... enfin son allure me plait, j´adore