CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:50:59

J´ai du mal à avoir de la pitié pour Quinsey... A mon avis, on risque de le revoir!
J´ai trouvé l´épisode d´Atlantis vraiment excellent! :-)
J´ai hâte de voir la suite! :p)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:23

Re!! :salut: Chris et Romy!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:43

Bah à vrai dire c´est pas de la pitié... c´est le personnage qui me manquerait si il venait à disparaitre à cause de ça! Car un quinsay goa´uld, c´est plus vriament un quinsay, lol.

Pour Atlantis, ouais il était bien, en tout cas j´adore le gars, je sais plus son nom, qui est revenu attaquer Shepard et les autres! Il a un coté Rebel... enfin son allure me plait, j´adore

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:56:53

Bientôt le jeu du con faut me préparer :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:57:39

:salut: Metal! :-)
Comment ça va?

Chris :d) En goual´d, il va continuer à être une enflure: ça changera pas trop! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:01:50

Ouais moi ça va pas mal, une journée bien tranquille!

Et vous?

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:03:53

Moi, j´ai eu une journée bien relou...
Mais il m´en reste plus que 3, alors ça va bien!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:08:18

Ca peut aller pour ma part Metal, et Salut au passage!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:10:30

Je vais mater le résumé de l´étape du Tour! :-)
Je reviens après! @toute! :ok:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:26:29

Bon je vous laisse bonne nuit à tous et à demain :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:34:11

@toute Romy ( Pas mal en retard^^)

:bye: @+ et longue vie à toi Gilder :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:12:40

:salut: Le gars qui est revenu Attaquer l´equipe a Shepard s´appelle Goliah j´aime bien son peuple comme méchants sa change des Monstres extra-terrestre!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:15:55

:salut: Malef! :-)

Maintenant il faut que les atlantes se dépèchent de trouver un E2PZ!! :)
Ca va pas tarder à bastonner dur!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:18:46

Samedi je vais dans les Alpes! :) Mais l´Essence Coute chers c´est Chiant... :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:24:43

Moi, je serai déjà chez moi samedi! :-p
J´arrive vendredi soir!! :-)
Enfin des vacances bien méritées!! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:25:19

Par contre je vais aussi faire des Randonner dans la Plaine! :) Sinon jeudi je vais faire une rando de 22km avec 1.270 metres de deniveller... J´ai jamais fait sa! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:30:54

Ca fait un sacré dénivelé!! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:41:32

Dsl il y a u un probleme de connection.. :-((

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:43:42

Ah! C´est relou quand ça arrive!
Le principal c´est d´arriver à se reconnecter! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:45:27

Oui! lol Un jours je voudrais faire l´ascension de se Mythique Sommet http://www.skyandsummit.com/cervin/index.htm Le gars il a trop de chance! :-(

La vidéo du moment