Je viens de rentrer du travail, et maintenant je suis reparti sur ouverture facile ( ben oui, j´ai pas internet au boulot moi )
Mais bon j´avance pas. Je pense que je devrais stopper un peu sur ce jeu parce que je deviens trop accroc
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:14
les amis!
Comment ça va pour vous?
Cartman Je suis au niveau 50 sur Ouverture Facile et c´est hardcore!!
Bon, je reviens après avoir mangé!
delphinus
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:02:41
ça fait tellement longtemps que j´ai pas pu aller sur ce forum hummm g pô très l´impression qu´on se souvient de moi....
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:02
Me revoilà avec le ventre bien plein!
Delphinus Ben si, je me rappelle de toi! Ca faisait longtemps qu´on t´avait pas vu!
cartman277
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:34
Moi je me souviens de toi Delphinus ^^
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:08
Ca y est, j´ai enfin fini la maj du classement des + cool! C
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:47
Je voulais dire: Ca prend vraiment du temps pour cette maj!!
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:17:09
Allez! Je vais mater les Sous-doués, ça me reposera! Je reviens plus tard! @toute!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:52:09
tiens je vias voir la màj mais déjà merci à toi romy
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:53:53
De rien! J´attendais d´être sur une new page pour la faire!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:36
Bon moi je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain
Alien
Niveau 74
12 juillet 2005 à 22:37:58
tiens j´aurais pu jouer dans les sous doués moi.
sauf qu´a la fin ils l´ont eu le bac eux.
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:37:42
Fallait faire comme eux pour avoir le bac!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:47:08
Hop Hop Bonsoir
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:32
Chris!
Comment ça va?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:53:03
Ca peut aller, et toi donc? Pas trop dur cette journée?
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:02
Aujourd´hui ça allait au taf, c´était + tranquille! Y a pas mal de personnes qui ont profité du 14 juillet pour prendre une semaine de congé. Du coup, c´est plus calme!
RomG44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:01:21
Allez hop! Au dodo, demain y a taf!
les amis! Faites de beaux rêves et à demain!
delphinus
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:26:32
tout le monde
delphinus
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:45:41
j´était tout triste de ne pas pouvoir venir pendant tout ce temps