CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

cartman277
cartman277
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:32:46

:hello: everybody ^^

Je viens de rentrer du travail, et maintenant je suis reparti sur ouverture facile ( ben oui, j´ai pas internet au boulot moi :-p )

Mais bon j´avance pas. Je pense que je devrais stopper un peu sur ce jeu parce que je deviens trop accroc :-p

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:14

:hello: les amis! :-)

Comment ça va pour vous?

Cartman :d) Je suis au niveau 50 sur Ouverture Facile et c´est hardcore!!

Bon, je reviens après avoir mangé! :p)

delphinus
delphinus
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:02:41

ça fait tellement longtemps que j´ai pas pu aller sur ce forum
:doute: hummm g pô très l´impression qu´on se souvient de moi.... :snif2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:02

Me revoilà avec le ventre bien plein! :-)

Delphinus :d) Ben si, je me rappelle de toi! :)
Ca faisait longtemps qu´on t´avait pas vu!

cartman277
cartman277
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:34

Moi je me souviens de toi Delphinus ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:08

Ca y est, j´ai enfin fini la maj du classement des + cool! :-)
C

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:47

Je voulais dire: Ca prend vraiment du temps pour cette maj!! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:17:09

Allez! Je vais mater les Sous-doués, ça me reposera! :)
Je reviens plus tard! @toute! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:52:09

tiens je vias voir la màj mais déjà merci à toi romy :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:53:53

De rien! J´attendais d´être sur une new page pour la faire! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:36

Bon moi je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain :-)

Alien
Alien
Niveau 74
12 juillet 2005 à 22:37:58

tiens j´aurais pu jouer dans les sous doués moi.

sauf qu´a la fin ils l´ont eu le bac eux.

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:37:42

Fallait faire comme eux pour avoir le bac! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:47:08

Hop Hop Bonsoir

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:32

:salut: Chris! :-)

Comment ça va?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:53:03

Ca peut aller, et toi donc? Pas trop dur cette journée?

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:02

Aujourd´hui ça allait au taf, c´était + tranquille! :-)
Y a pas mal de personnes qui ont profité du 14 juillet pour prendre une semaine de congé. Du coup, c´est plus calme! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:01:21

Allez hop! Au dodo, demain y a taf!

:bye: les amis! Faites de beaux rêves et à demain! :-)

delphinus
delphinus
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:26:32

:hello: tout le monde

delphinus
delphinus
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:45:41

j´était tout triste de ne pas pouvoir venir pendant tout ce temps :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment