En fait, ce " Jack" a floodé l´été dernier sur le forum. Et étrangement il revient un an après. Je suis sûr que c´est quelqu´un qu´on connait, mais la lacheté est son maitre mot alors voilà...
Pour les limitations avec les pseudos, c´est comme ça, c´est destiné à limiter le flood.
Quand tu as un pseudo qui a moins de 2 mois d´anciennetée, tu ne peux poster que un message toutes les 2 minutes, et un topic toutes les 10 minutes.
Entre 2 mois et 2 ans, c´est 30 secondes qu´il faut attendre entre chaque message, et 3 min pour les topics.
Enfin, quand t´as plus de 2 ans ( soit 731 jours), tu peux poster un message toutes les 10 secondes, et un topic toutes les 1 minute.
Enfin, pendant les 10 ou 20 jours qui suivent la création de ton pseudo, tu ne peux pas poster plus de 10 ou 11 messages par jour.
Pour ce qui concerne le triangle rouge, pareil, faut avoir un certain temps d´ancienneté! ( je crois que c´est 200 jours)
Tout ceci vise à limiter le flood qui est présent dpeuis longtemps sur les forums de jv, mais bon, ça n´empeche pas de flooder, ça limite juste...
Pour sa proposition, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c´est qu´il faut pas accepter, c´est se rabaisser à sa bétise, ça n´en vaut pas la peine, y´a mieux à faire de nos journées