CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

baby_0
baby_0
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:52:14

je m´en doute Romy je te connais assez on va dire pour savoir ke c pas toi tu me l´aurai dit

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:52:59

C´est pas moi non plus....même si vous avez eu le don de m´énerver avec vos topics^^lol ( mais dans le fond je vous aime bien :-) donc je jure que c´est pas moi)

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:53:14

Archer_Fou, c´est Mortu :question:

baby_0
baby_0
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:57:12

Archer fou = mortu

Oui je sais Romy ke c pas toi, je te connais assez on va dire pour savoir ke tu m´aurai dit se ki allait pas

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:57:12

Je sais pas, je pense que oui

Archer_fou
Archer_fou
Niveau 3
27 juin 2005 à 22:01:00

jen ai marre

on a qua tous les passez dans le sondeur

sa le fera juste un peu mal :diable:

baby_0
baby_0
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:01:03

oui Elyme je m´en doute, je sais pas ki c en fait je pense pas vraiment a kelk´1 du forum mé c louche, enfin voila cété juste pour dire ke si cété kelk´1 du forum ki me le dise et pourkoi, de toute façon je suis pas rancunier, enfin quasiment pas, alors j´en veu a personne mem si c chiant, voila c tout ce ke je pence de 7 affaire

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:02:38

Ouais c´est clair que ca fait coup fourré.....moi franchement je l´aurais dit en face au lieu de faire ca par dérrière, c´est assez lâche quoi!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:03:12

Ben, c´est pas l´un de ceux qui sont présents, en tout cas, Ehecatl! :-)

Je trouve ça lamentable de vous avoir dénoncé aux admins!

baby_0
baby_0
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:03:16

Baby_0 = ki vous savez :-)

tu sé chris un certain gars un pe tordu dans sa tête :-)

Archer_fou
Archer_fou
Niveau 3
27 juin 2005 à 22:03:20

pendont le avec cest intestin ! !!

laissons pourir son cadavre au soleil a se chien d´anglais

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:04:00

Ben, vous avez pas reçu un ail pour vous dire quel message vous a vallu votre Ban´ ? Car quand quelqu´un utilise le triangle rouge, normalement ça fait ça, ça vous dis quel message est à l´origine de votre ban! Ca vous aidera pas pour savoir qui c´est qui l´a fait, mais bon...

Archer_fou
Archer_fou
Niveau 3
27 juin 2005 à 22:06:30

Votre pseudo morturatus vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Wild Metal Country
Sujet : Stef je te veu pour moi
pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul, pour moi tout seul,

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:32

Tiens, j´avais pas fait attention, mais votre topic a disparu lui aussi!

baby_0
baby_0
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:07:27

en + sur le forum géné ral Mortu m´a dit k´i yavé bien pire ke nous!!
moi je me suis fé bannir a cause des " fesses de cui-cui :-) et mortu pour avoir flooder a mort sur un forum mort, le QG de Métal

Archer_fou
Archer_fou
Niveau 3
27 juin 2005 à 22:08:32

tien tiennnn

alors cest bien un gars d´ici

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:10:16

Ah, j´avais pas vu que le topic du forum avait disparu aussi!

Alien
Alien
Niveau 74
27 juin 2005 à 22:12:15

Baby_0 Posté le 27 juin 2005 à 22:07:27
en + sur le forum géné ral Mortu m´a dit k´i yavé bien pire ke nous!!
moi je me suis fé bannir a cause des " fesses de cui-cui

sérieux ?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:12:38

Bon moi je vais y aller!!! Bonne soirée à tout le monde!!!!! bye bye bizz!!!!

http://fan-art.skyblog.com KAKASHI POWER!!!!! hihi

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:13:37

:bye: Elyme! Bonne soirée et bonne nuit! :-)