bonjour à tout le monde, comment allez vous?
" une voix de nulle part" : c´est ki c´lui là?
-___- bon laissons tomber ma connerie...
ca faisait longtemps!
qui est encore là sur ce forum? j´ai vu un topic " mes vacances" crée par metal_luigi mais j´ai eu une flemme de le lire, je vais le lire d´ailleur tout de suite.
Explication de mon absence : veuillez m´en excuser messieur mais en ce moment, j´ai plus envie de venir sur le forum SoA... faut pas m´en vouloir mais je me suis lasser de ce forum à venir tout les jours... peut-être parce que voter par ci voter par là devenait lassant... je ne sais pas mais en tout cas je n´avais pas envie de venir ici. c´est comme l´école, j´y vais plus depuis mercredi parce que je ne trouve plus utile d´y aller. on ne regarde que des films à chaque cour donc forcement ca soule les yeux de regarder la télé pendant trois heures d´affilées ( c´est arrivé en tout cas ) alors je faisais peter les cours où j´avais pas envie d´aller (
) et mon père m´a permis d´arrêter d´y aller depuis mercredi apprenant que de tout façon je ne louperai que quelque film
pour ceux qui ne le savent pas, je passe bien en troisième mais il va falloir que je bosse serieusement sinon je ne pourrai pas aller en seconde général ( un niveau insuffissant d´après la sal*pe de principal ) et puis comprenez que je n´ai pas l´intention de refaire une troisième car notre classe actuellement ( touts les quatrièmes réuni ) est vraiment très bien... ca me rappelle l´epoque où j´étais en primaire et il n´y avait pas de connard à l´époque alors on était tous ami à quelque exception
bon allez, je vais lire quelque topic