CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

morturatus
morturatus
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:34

un looper ! !!

faut tuer tf1 et M6 il indolectrine les gens avec leur message subliminaux !

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:08:01

alors on sauve mon copain PPDA si on fais peter TF1 sinon y a pas moyen :non:

Master Alien :-)

morturatus
morturatus
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:11:12

FAUT TOUT PETERRRRRRR ! !!!!!!!!!!

Alien
Alien
Niveau 74
24 juin 2005 à 21:15:55

quelqu´un connait t´il par coeur le texte d´intro de star wars 3 ? je l´ai en russe et autant dire que mes compétences dans cette langue sont assez infimes.

Alien
Alien
Niveau 74
24 juin 2005 à 21:16:48

C´est la guerre ! La République croule sous les attaques de l´impitoyable Sith, le Comte Dooku. Il y a des héros dans les deux camps. Le Mal est partout.

Avec une audace stupéfiante, le Général Grievous, diabolique chef droïde, est entré dans la capitale pour enlever le Chancelier Palpatine, chef suprême du Sénat Galactique.

Alors que l´Armée Séparatiste Droïde tente de quitter la capitale assiégée avec son précieux otage, deux Chevaliers Jedi mènent une mission désespérée pour secourir le chancelier captif...."

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:22

moi aussi je la connais parce qu´il y est au début de l´album de stickers :-)

morturatus
morturatus
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:35

Alien ! !!

comme moi

je lai en dvd et divx lepisode 3

et le texte aussi est russe

tu la telecharger sur grabit ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:39:26

Re!

Il était vraiment excellent l´épisode de SG-1! :-)
Ca promet de bons épisodes à venir avec les réplicateurs!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:41:53

Oui il était tres bien! :) Celui d´Atlantis j´ai aussi bien Aimer.... A la fin on apprends qu´il pourrait avoir un autre grand ennemis...

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:45:49

On en est pas vraiment sûrs....
Si ça se trouve, c´est un virus créé par les Anciens!! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:49:16

La Saison 9 de SG-1 Ma l´air Bizzard... Deja il y aura plus beaucoup O´Neill et Sam sera pas la au début et en plus l´Histoire ma l´air Bizzard..

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:51:55

Je préfère ne pas trop en savoir sur la saison 9...
En tout cas, les acteurs qui remplacent O´Neill et Sam sont vraiment excellents! :-)
Et pis, je fais confiance aux scénaristes de Stargate qui ne m´ont jamais déçu jusqu´ici!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:54:00

Je veux rien t´apprendre sur l´Histoire... Mais en tout cas elle aura rien a voir avec les autres Saisons...

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:56:01

Ouais, je m´en doute! J´ai aperçu quelques titres d´articles sur Stargate-fusion! :-)
Mais je préfère découvrir et juger par moi-même! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:57:14

J´ai vraiment Chaud.. ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:59:45

Ouais, moi c´est pareil! Je viens d´ouvrir une fenêtre pour voir, mais il fait encore + chaud dehors que chez moi...

Je viens de voir que c´était déjà le 11e épisode de SG-1 et le 13e d´Atlantis: ça passe trop vite! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:01:56

Ouai c´est Clair... Mais enfaite pourquoi dans Atlantis Rodney est pas Morts?

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:05:46

Ben, ils l´ont dit...

C´est parce qu´il a eu une injection d´un gêne d´ancien, comme celui de Sheppard. Et comme les nanorobots du virus était programmé pour tuer des humains, ils ont cru que Rodney était un ancien en examinant le gêne! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:06:14

:bye: Je vais me coucher Bonne Nuit!

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:07:14

:bye: Malef! Bonne nuit à toi et @+ :-)

La vidéo du moment