CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:05:23

Oulah Metal...avec ma soeurette et moi tu peux être sûr que y´a de la vie!! lol tiens la preuve...on s´est fendu la poire toute la soirée avec ca > >> http://crazy-alchemist.blogspirit.com héhé

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:07:02

Mr Lapin? Hum.............. je suis peut etre un lapin, mais je ne suis point un failbe d´esprit: je ne me laisse pas influencer si facilement, haha! Je suis un lapin solitaire

Metal :d) Ben comme tu veux, mais pour reussir vaut mieux réviser lol, enfin moi c´est clair que c´est carrément obligé!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:07:02

HHEEYYY NON!! CHRIS C´EST MON LAPOUNET PERSONNEL!!! QU´EST-CE QUE TU DRGUES MON LAPIN SOEURETTE???!!! PTDR^^ lol

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:07:38

RAAA tu as trouvé mon point faible Mr lapin...eu Chris :) mDR

comment oses tu parler d´économie devant moi???(une matiere ou jme suis gamelée tte lannée avec leurs pauvres GPTFP a la con!!!)

NAN elyme ne fait pas ca!!!J´essaierai de convaincre MR croco de nourrir miki et Yuu!!!

Métal..tu penses que c´est grave?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:07:56

yeaahhh encore une new page pour moi....héhé!!! J´ASSURE!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:09:05

Te plaind pas Mlle Winry, j´ai eu 5h d´épreuve en éco :lol: Et puis Marx c´est pas entierrement de l´éco, c´est aussi de la philo et de la socio :nah:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:09:18

Pas mal votre site, je vais y mettre quelques comm.

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:09:21

:snif: je suis toute émue là d´un coup.....lol j´ai raté le jour de mes deux ans sur le forum...quelle tristesse!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:10:37

Moi j´ai plus d´éco...nananananannèèèreuuuhhhhhhh j´ai eu que 1 an d´éco, l´année passé et mainteant c´est FINI!! j´ai plus de chimie, j´ai plus de physique non plus, plus de droit aussi!! LA VIE EST BELLE!! :-)

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:11:36

MDR!!!!C POUR NOTRE ARMEE!!!!Alors tout les moyens sont bons!!!

alors jte propose un marché mister rabbit alone(que de progres en anglais.....ca fait peur)!!Tu es a la tete de l´armée!!enfin sous moi et Elyme car nous sommes blondes!!Maisss tu seras juste en dessous!!!C´est une offre INESTIMABLE!!!Toi qui fait de l´économie tu dois comprendre cet effet productif de cette demande ( hem sortons des mots au pifs) car les GPTFP augmentent dc il y a disparitions demplois!!dc tu es AVANTAGE car nous t´offrons une place ds un rang elevé!!!alors que tant de gens se retrouvent au
chomage!!!........................................
.................C´est plus de la fatigue ca!!!C´est de la rage!!

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:13:57

Elyme tu as eu des courts de Droits??O_o....
En tout cas l´éco je deteste ca quoi j´ai jamais rien compris.....le prof n´expliquait rien, il parlait on ecrivait direct!!!120 pages de cours ca ma tué quoi!!

Ben elyme moi c tt le contraire: l´année prochaine je serais bondée de matieres scientifiques!(math physique et Bio)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:14:11

Missiszzze Winry, connaissez vous la désutilité marginale du travail? C´est lorsque l´utilité marginale des loisir devient plus forte ( véridique :ok: ) De ce fait, je ne serais pas rentabler, et je voudrais des vacances!

Et puis, je ne suis pas influencable, Ah Ah :cool:

Emilie :d) Dommage pour toi :-( ça me fait penser que faut pas que j´oublie mes 4 ans!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:14:24

Heeyyy Metal, si tu vas voir notre blog, faut absolument que tu lises nos BD!! C´est du grand n´importe quoi!! MDR^^ ( j´adore les aventures de CCA et BODA^^héhé)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:15:03

Ok, je vais allez voir ça :ok:

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:16:06

Pauvre Chris..5h d´éco.....pas étonnant que tu refuses notre offre en tant que Mr lapin!!!C vrai que ca doit atteindre gravement le cerveau l´éco...Il faudra bien que tu regarde qi tu ne deviens pas blond!!!si c´est le cas...enferme toi ds un placard et reflechis a ton sort!!L´obscurité ca rend les cheveux plus foncés, ca aide pour réfléchir!!!(ohlala mais qu´est ce quelle a mis ds ma bouffe ma mere??)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:17:31

Oui j´ai fait du droit...et je peux vous dire que c´est grave CHIANT!! lol là c´est bon, j´ai déjà ma note de droit et d´éco pour la matu ( l´équivalent du BAC ne Suisse quoi^^) et cette année j´ai fait ma note de matu en physique et chimie...don cje suis débarassée...héhé
Mais prier pour moi e mes 6h de maths, français et grec l´année prochaine...je vais mourir....6h de grec...ohlalalalala....

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:17:53

MDR mais on les a pas ttes mises les BD!!!(en fait j´ai la flegme de les mettre les miennes mdr!!)

Chris attention, tu vas devenir un lapin blond!!!C´est tres dangereux!!Il te faut absolument des vacances!!!(comment fait il pour parler d´éco!!!c´est tres inquietant!!)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:18:20

M´enfermer dans un placard? :rire: Nan je crois que vous avez pas pris vos petites pillules les filles, c´est pas sérieux ! !

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:18:32

problème: même quand j´enregistre votre BD sur mon PC, ça reste trop petit pour être lu...

videl57
videl57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:19:36

Ben moi elyme ca comptera jamais pr le bac l´éco!!!C´est une option que j´ai choisi au pif pour rentrer le bahut que je voulais!!
Mais l´année prochaine je ne ferais que des matieres qui compteront pour le bac!!