Bon, ben comme prévu avec Mystic Skies sur messenger, je lui fais une description de mon idéal féminin ( tout en sachant que c pas parce que c pas dans mon idéal qu´une fille me plaira pas... la preuve, MatEnrik est pas dans mon idéal, et pourtant, lui et moi, c´est à la vie^^)
En fait, j´aime bien les filles assez timides ( héhé, d´où le fait que j´aime bien Urala!), plutot simples. Aux premiers abords, je cherche d´abord à voir les cheveux ( j´adore littéralement les cheveux longs!!!), et puis j´aime pas trop les filles aux poitrines enormes, même plutot le contraire ( et Mystic, arrete de dire " planches à pain!!!"). Euh... qu´est ce que j´aime d´autre aussi... Un prénom original... J´adooorrre ( j´ai d´ailleurs fait récemment la connaissance d´une Jacynthe, et de sa grande soeur Lise-Lou.. J´adore!!Laquelle Jacynthe a des cheveux super longs^^) Et puis le reste, je vois pas trop.. Evidemment, qu´elle ne fume et ne boive pas ( d´ailleurs c t le problème avec ma dernière copine..), qu´elle ait pas une mentalité de pourrave, et pis c à peu près tout. Looool, en me relisant, j´ai l´impression d´ecrire à une agence matrimoniale!!! Enfin, voilà à peu près^^