Oui, j´ia vu que tu avais vu ^^ Donc toi tu n´as pas aimé? La fin... sur ça, je suis un peu d´accord avec toi: je trovue que ça va trop vite... Et d´une manière générale c´est tout le film comme celà! J´attend avec impatience la version DVD qui je l´espere, sera enrichie des scènes manquantes, soit facilement 30 minutes . ..
Mais bon, j´adore le III quand même! ^^ d´ailleurs ce week, je suis allait à Toy´r´us exprès por voir si par hazard ils avaient des vaisseaux....et... miracle!! Avec la sortie de l´épisode III, ils ont sorti le grand jeu! Bref, même si il n´y a pas tout ce que je pourais vouloir, j´ai quand meme acheté un Faucon Millenium Die Cast metal: très bien fait, et en métal ! Et une maquette à monter, du jedi starfigther d´anakin! Ca donne vraiment bien
( surtout accroché avec du fil de peche très fin, au plafond: on dirait qu´il vole ^^)
Et je projete d´acheter une ou deux autres maquettes la semaine prochaine, car là ils les avaient plus! mais ils vont très certainement en recevoir vendredi: donc je passerais un coup de fil, et si il s´avère qu´ils en ont reçu, je les réservé! ^^