CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:42:04

Bonsoir SoA

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:42:32

:salut: Chris! :-)

Comment ça va?

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:43:54

c pas trop grave au moin ta maladie?

Moi j´ai entraîné mon pokémon RomG et il pas trés doué :lol:

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:47:24

Ben c´est une maldie dont on peut mourrir!
C´est la sclérose en plaques, ma maladie. Elle a pour particularité d´être très variable en fonction des malades: tu peux l´avoir et vivre toute ta vie peinard sans aucun pb et dans les cas les + extrèmes tu peux être foudroyé en 2 mois...

Chez moi, ça va à peu près! Ca fait 5 ans qu´elle ne progresse presque pas! :-)

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:48:50

, ~.
, -´__ `-,
{,-´ `. } , ´)
, ( a ) `-.__ , ´,´)~,
< =.) ( `-.__,==´ ´ ´ ´}
( ) / )
`-´\ , )
| \ `~. /
\ `._ \ /
\ `._____,´ , ´
`-. , ´
`-._ _,-´
77jj´
/ /_||
__//--´/` hjw
, --´/`

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:49:07

C´est cool Romy si tu t´es eclaté et reposé :) ça fait plaisir à attendre en tout cas!!

Bah moi ça peut aller! Arrrrrrrg avec la sortie imminente du nouvel album de coldplay, ya w-e sépcial Coldplay sur MCM et MTV! Bref, c´est trop bon :coeur: Là il vont passer le live de 2003 ! ! Je l´avais déjà vu presque en entier, mais c´est trop bon de le revoir :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:50:45

Chris :d) J´ai aussi vu l´épisode 3 et je suis un peu déçu!!
Je trouve que la fin est bien baclée! :-)

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:55:55

ah ben sa va alors, fodrait pas ke tu nous ki: paske:
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=az0k0vk45vqf3zeu5mqinebqxR419922

et puis:

http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=yly0kj455aevpxi45pwqkc0qi772315

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:57:37

Oui, j´ia vu que tu avais vu ^^ Donc toi tu n´as pas aimé? La fin... sur ça, je suis un peu d´accord avec toi: je trovue que ça va trop vite... Et d´une manière générale c´est tout le film comme celà! J´attend avec impatience la version DVD qui je l´espere, sera enrichie des scènes manquantes, soit facilement 30 minutes . ..

Mais bon, j´adore le III quand même! ^^ d´ailleurs ce week, je suis allait à Toy´r´us exprès por voir si par hazard ils avaient des vaisseaux....et... miracle!! Avec la sortie de l´épisode III, ils ont sorti le grand jeu! Bref, même si il n´y a pas tout ce que je pourais vouloir, j´ai quand meme acheté un Faucon Millenium Die Cast metal: très bien fait, et en métal ! Et une maquette à monter, du jedi starfigther d´anakin! Ca donne vraiment bien :) ( surtout accroché avec du fil de peche très fin, au plafond: on dirait qu´il vole ^^)

Et je projete d´acheter une ou deux autres maquettes la semaine prochaine, car là ils les avaient plus! mais ils vont très certainement en recevoir vendredi: donc je passerais un coup de fil, et si il s´avère qu´ils en ont reçu, je les réservé! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:05:44

Ouaip! J´ai pensé à toi quand j´ai vu tous les vaisseaux, Chris!! :-)))

Je trouve que la fin de l´épisode 3 ressemble un peu à un bout de scotch pour se raccrocher à l´épisode 4!! :-)
Et pis, j´ai toujours autant de mal avec Anakin: je le trouve vraiment crétin et orgueilleux! En fait, je ne comprend pas comment le conseil des Jedi ne s´en est pas aperçu et, surtout, comment Padmé a pu tomber amoureuse de lui alors qu´ils sont complètement opposés...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:11:27

C´est vrai que ça fait bout de scotch, comme tu dis!
Pour Anakin, moi ça va, je le préfère dans cet épisode: il fait plus " grand" et plus " puissant" que dans le II, où l´on aurait dis un gamain tête à claque Lol. mais c´est vrai que le conseil en met du temps pour découvrir tout ce coté obscur... enfin, faut bien que Anakin tombe du coté obscur, de toute façon :-s
Pour Padmé, bah... il était pas comme ça avant, et puis je pense qu´au délà du mental, il y avait une alchimie qui ne s´explique pas... ça arrive dans notre bon vieux monde: on tombe amoureux d´une personne, sans meme savoir vraiment pourquoi, malgré les " défauts" de la personne...
Enfin, c´est clair que ya pas mal d´incohérence dans l´Episode, mais pour ma part bah je me dis que c´est que des détails, et que quand on y regarde, il est cool: en tout cas j´adore l´ambiance sombre et pessimiste du film, et l´ambiance " militaire" aussi

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:15:34

C´est vrai que tout le film est bien, comme d´hab! :-)
J´ai adoré le combat entre Obi-Wan et Grievous! :cool:

Mais, comme dans l´épisode 2, pour moi, ça va pas avec Anakin! Déjà dans le 2, c´était un petit facho et j´avais pas compris son histoire avec Padmé qui, elle, est éprise de liberté!
Pour moi, c´est vraiment ça qui va pas dans cette trilogie...
Sinon, tout le reste me va! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:18:49

Yellow - Live Coldplay :coeur: :coeur: :hap: :coeur: :coeur: P´tain c´est que du bonheur ce gros groupe ! ! ( mettez mcm si vous avez ^^)

Ah oki Romy, ben je sais pas, moi je trouve la gueule d´anakin... arrogante, genre il se la pète! Pour moi c´est le seul truc qui me gène vraiment!! ^^ quoi que, ya aussi certains dialogues avec Padmé... il se la joue un peu bcp :lol:
Raaaaaaah, Obiwan VS Greivous . .. j´adore la manière dont il fait tourner ses sabres... vraiment trop la classe

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:21:05

Demain, c´est l´épisode 6: y a des passages que j´adore!! :-)

Sinon, j´ai bien aimé les 2 épisodes de Stargate, vendredi dernier! :)

Ehecatl
Ehecatl
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:23:21

http://195.141.38.28/abcd[...]pxi45pwqkc0qi772315

Bon Romy pour toi^^ ( va voir stp c pa de la connerie. :-)

Et pour toi Chris:
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=yiathogqg5hbp4zqnerqa1k55243354
pareil pour toi :-)

bon je vé me pieuté et dici kon se revoille:
Que la Lune Mauve vous protègent toujours! :ange:

( un pe + RomG, d´accord la lune mauve, il est malade, mici. )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:24:34

Ouais, le VI est vraiment cool aussi :)

Pour Stargate, moi aussi ^^ par contre, ça m´énnerve un peu de trop voir présent le SGC dans les épisodes! Quoi qu´encore, ils vont sur une planète... mais depuis le début de la saison, ça se passe beaucoup + sur Terre qu´autre part :-s Et pour Atlantis, bah excellent! J´ai direct compris que quelque chose clochait et que c´était pas vriament la terre, quand j´ai vu Hammond, lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:26:40

Merci Ehecatl! :-) Le Jedi Valandil prend note de ton conseil! ^^ Bonne nuit à toi, @ demain surement

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:29:09

L´épisode d´Atlantis était bien excellent: je me suis bien laissé embarquer, même si j´ai trouvé bizarre aussi de voir Hammond au SGC!
Je me suis dit qu´après tout il était responsable de tout le programme Porte des Etoiles, donc je me suis bien fait avoir!! :-)

Ehecatl :d) RomG le Zen est pas un padawan: c´est un Maître Jedi!! :)

Alien
Alien
Niveau 74
06 juin 2005 à 00:29:55

ADIEU CULTURE PUB.

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:30:30

Bonne nuit Ehecatl et @bientôt! :-)

J´avais pas vu qu´il allait se pieuter! :honte: