Ben, quand tu vois le questionnaire, pas besoin d´être devin pour voir que c´est une grosse connerie!!
J´en ai déjà vu des mieux! Y a qu´à la fin où on se faisait avoir!!
Bonsoir SOA!!! Ca va bien tout le monde?
je l´ai fé héhé! mais j´ai menti hihihi!! Et oui on est jamais trop prudent. avc c connerie!!
Chris!
Moi, ça va bien: c´est le weekend! Et toi, comment va?
Chris
Bah moi ça peut aller! Enfin je suis fatigué, c´est abusé... je sais pas, ok je me suis pas levé tard ce matin, mais quand même
Bah, c´est sans doute que tu travailles trop, Chris! Avec le bac qui arrive, c´est un peu normal d´être fatigué!Ca ira mieux après!!
Non, je travaille pas temps que ça cette semaine! C´est ça le pire! ^^ Ca doit etre le contre coup d´hier
Ouin, Mauresmo a été éliminée!! C´est pas encore cette année qu´elle gagnera!
Chris Ah! Si tu t´es couché tard et levé tôt, c´est plutôt normal d´être fatigué!
oui, c´est normal Romy ^^ Mais bon là today c´etait énorme! Enfin bon... on s´en fou lol
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ??????????,, Mauresmo éliminée???
Bah, la fatigue, ça va et ça vient...Et pis, la chaleur qui est arrivée d´un coup arrange pas les choses!
Ouais! Mauresmo est éliminée en 3 sets: je suis dégoûté!
Morturatus est tu là
Ouais c´est vrai que la chaleur joue!! Il fait trop chaud dans le Sud, argMais bon, comme d´hab, en Juillet il va fair mitigé!
Ben donc en fait, il reste qui comme français?Grosgean?
Ah la chaleur!! C´est insupportable sur Paris!!
Comme français, il reste Grosjean et Mathieu, mais il faudrait un miracle pour passer au tour suivant...Il reste que Mary Pierce comme espoir!!
SOA!
C´est moi ou JV rame à mort?
Oups j´ai oublié de rechanger de pseudo!
quand même^^
Bon bah alors on va espérer qu´ils vont se défoncer les derniers!! :-s
Salut Metal! Non moi ça rame pas
Metal!
Ben, chez moi, ça rame pas, donc...
Bon, je vais aller mater Smallville et je repasse après! @toute
Chris Ben, c´est surtout qu´ils rencontrent Canas et Nadal...Ca va vraiment pas être facile!!
Allez, je reviens + tard!
Bon ça doit être moi alors!!
@toute Romy!