Bac? Qui a dit Bac? A un mois du bac, pas encore commencé à réviser, j´ai
RomG44
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:51:15
Bah, c´est juste un mauvais moment à passer!
Moi, j´ai révisé juste 2 semaines avant!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:52:33
Pronons la politique du glandage
Nan, demain je m´y met! Promis!
RomG44
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:53:55
En glandage, je m´y connaits plutôt pas mal!!
M´enfin, ça a pas d´intérêt au taf, sinon je finis + tard!
RomG44
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:56:00
Un petit vote au tournament, STP!
d´avance!
Metal_Luigi
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:56:51
Re! Mais je viens juste pour le jeu con, après je vais au baseball!!
Metal_Luigi
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:00:31
alors j´y vais!
@+ et longue vie à tous!
RomG44
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:01:17
Amuse toi bien au baseball!
Metal! Longue vie à toi et @dem´
RomG44
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:12:45
Bon, ben, j´y vais à mon tour!!
les amis! Faites de beaux rêves et à demain!
Sapien111445
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:54:14
Salut à tous.
Metal_Luigi
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:07:17
Sapien, si t´est encore là, ça va?
Metal_Luigi
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:30:29
J´y vais!
@+ et longue vie à tous!
fxsetdctfg
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:25:10
hello tlm ^^ ce matin, j´ai enfin fini Yafutoma je pense que la fin du jeu approche là non ? bon en tout cas avant d´avancer, je fais des découvertes moi ^^ bon je sais c´est pas le bon pic lol
sinon vous ça va bien ? ?
MATENRIQUE
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:36:11
Yafutoma? roh sa va, tu vas encore avoir qq moment de bonheur
a tous, je passe juste et j´ai un putttain de controle de maths demain ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:39
Salut Mat! Et bien bon courage à toi!! Moi c´est vendredi lol
RomG44
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:19:42
les amis!
Punaise! Aujourd´hui je me suis tapé une grand messe où on a écouté le directeur général parler pendant plus de 2h!! Que de temps perdu...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:55
Salut Romy! Arg ça devait bien etre Ca va sinon?
RomG44
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:50:58
Ben, à part ça, ça va plutôt bien: le weekend approche!!