voila ce qu´on appelle : " prendre ces précausion par avance" c´est bien joué ceci ^^
Bonsoir les amis!!!
ca va bien???
saluuuuca va??
à vous deux. moi ca peut aller et vous ?
Elyme!
Ca va pas mal pour moi! C´est la fin du weekend, mais je bosse que 3 jours la semaine prochaine!cool:
Et toi comment ça va?
Dean aussi!! Comment va?
ca va bien!!!!
J´étais malade depuis jeudi...donc en gros c´était un week-end pourri...
Mais bon, au moins ca m´a permi de finir ma peinture de Regal http://fan-art.skyblog.com si tu veux la voir^^ ( je te l´ai dédicacée^^)
Woauh!! Il est vraiment magnifique ton dessin Elyme!!
Dire que tu me disais que tu arrivais pas à le dessiner... pour la dédicace!!
Bonsoir SOA!!
Bah sérieux RomG, c´est la première fois que je le réussis aussi bien^^ d´hab je lui faisais une tête trop louche...
et ben c´est pas cool ca emilie, esperons que tu retrouve vite la santé ( am oins que tu l´ais déjà retrouver ? ^^ )
Oui ca va Pad...je l´ai retrouvée là^^lol
N´empêche je regrette vachement pour le fons orange...j´aurais du le faire vert foncé
Chris!!
Elyme Pour être réussi, c´est vraiment réussi!!
je trouve que c mieux en orange!! je pense que veert foncé ca aurait été trop sombre...
moi je trouve que tes dessins sont très réussis elyme! bravo
ils sont cools tes dessins emilie celui de régal est excellent, surtout lui.
Ouais mais orange...ca fait trop flash^^enfin bref....on va pas disserter sur mon fond^^lol parce que de toute façon maintenant c´est fait
Ben, moi, le fond orange me choque pas du tout, au contraire! En vert foncé, je pense pas que ça aurait fait aussi bien ressortir ton dessin!
ohhh bah merci bcp tout le monde!! ca me fait plaisir que vous trouviez ca joli ! !