CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:29:36

a ouais d´accord, je ne savais pas. moi je deteste me faire operer. même si ca te soigne, c´est une perte de temps énorme mdr et après il faut boire des médicaments inbuvable ( les médecins s´arrange pour que tu souffre un peu + après l´operation )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:32:36

Ouais à ce qu´il parait pour les médoc :-s
Je me suis jamais fait opérer donc c´est ma première fois!
Toi apparament t´en a eu plusieurs avec ton problème, pas de chance :-(

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:36:26

tu veux que je te dise ? la dernière opération que j´ai subi c´était la dixième. et ceux, en treize ans!! c´est énorme pour moi!

( 8 : oreille gauche/droite + 1 : oeil gauche ou droite je ne sais plus ( j´ai fait le con et j´ai recu une barre de fer dans l´oeil, la plus chiante des opérations celle la ) + 1 : opération de l´intestin pour je ne sais plus trop quoi ^^ )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:41:44

Arg, ça doit pas etre agréable tout ça :-s C´est vrai que 10 ça fait beaucoup! Preque une par an, c´est pas rien
Mais bon, du moment que ça nous " arrenge", je veux dire, du moment que ça nous remet en état, c´est un point positif! Pour ma part c´est pa sune opération vital mais disons qu´avec elle, je pourrais beaucoup mieux macher les aliments, car en effet là j´ai que les dents du fond qui se touche, bref je mache pas avec mes dents de devant! Donc ça m´arrengera ça, et en même temps ça va un peu me changer le visage et il sera plus " beau" je pense, du moins il sera plus comme j´aurrais tjs aimé qu´il soit ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:49:13

:salut: les amis!

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:49:15

mais dis moi, un dentiste ne peut pas faire ce truc ? ! sinon il y a un truc que je ne comprend pas :

" Donc ça m´arrengera ça, et en même temps ça va un peu me changer le visage et il sera plus " beau" je pense, du moins il sera plus comme j´aurrais tjs aimé qu´il soit ^^"

:d) explique moi : je ne vois pas le rapport entre les dents et le visage.

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:52:06

:salut: Metal, j´ai suivis tes explications a la lettre mais au moment de choisir le winner ils m´ont dis que c´était fini! et moi qui m´inscrit specialement pour ca. ca m´a soulé ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:53:21

Salut Metal!!

Bah Pad, je vias t´expliquer: là depuis un an, je suis un traitement orthodontique ( j´ai un appareil) et ça dans le but de remettre mes dents bien alignés les unes à coté des autres.
Bref, maintenant je suis " prêt", c´est à dire que mes dents sont bien alignés, donc je vais me faire opérer, c´est de la chirurgie, et en gros, ils vont me " casser" la machoire et me la remettre bien, de façon à se que mes deux machoires ( celle du haut et celle du bas) s´emboittent bien, et du coup, je pourrais enfin macher avec mes dents de devant, et c´est carrément génial! Mais du fait qu´ils vont me bouger la machoir, ça va bien sur me changer un peu le visage, car la machoire joue un role important dans le visage, donc si tu la déplace, tu changes certains trucs ( taille du nez, du menton, etc...) bref voilà le rapport :ok: ( dsl si c´est pas très ragoutant mais au moins l´explication est claire ^^)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:55:38

Pad :d) Euh, moi je peux encore modifier mes choix, alors logiquement toi tu peux encore entrer tes choix :doute:

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:57:25

ah oui d´accord, je vois pourquoi tu disais ca. mais tu sais, sur les photos où je t´ai vu, je ne trouve aucun défaut sur le visage. après si tu préfère être " quelqu´un d´autre", je comprend :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:59:43

Bah à vrai dire j´ai pas le choix, ça changera, que je le veuille ou non. Mais bon, normalement ça va me changer en mieux, car sur ma tof on me voit pas bien, mais si on me regade de profil, ou bien de face, on voit que c´est pas " parfait" ( du moins moi ça me plait pas à fond ^^

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:00:36

ben alors ils sont vraiment méssant avec moi ^^ c´est peut-être parce que j´ai mis Ramirez comme premier du tournoi ? ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:01:31

Est-ce que dans " entry type" t´a mis " I am entering this bracket for fun, not prizes" ?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:02:19

Ah et aussi, il faut que tu réponde à la tiebraker question, tu mets un chiffre pas mal au hasard, je te conseille 30000 ou plus!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:03:25

En fait, j´ai un légère asymétrie au menton: il part un peu à gauche ( ou a droite, je sais plus) mais bon ça, ça se voit pas trop, et pas important! Mais je trouve que j´ai le menton pointu, et quand on me voit de profil, je trouve que mon nez est un peu gros, enfin il l´est pas tant que ça mais ce probleme à la bouche accentu l´impression! Bref normalement ça va m´arrenger tout ça, avec l´opération! C´est une opération à la fois pratique et estétique! bref c´est cool :) J´espere seulement que mon visage ne changera pas au point que j´ai du mal à me reconnaitre ^^ Mais bon, c´est la vie ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:03:44

Ah mince j´ia oublié de dire: je vais manger, donc @toute

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:05:27

@toute chris, bon repas :ok:

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:05:52

j´ai répondu a ces deux questions :oui: mais en dessus après un premier clique, c´est écrit juste en dessus un truc du genre " clossed" j´ai un peu traduit et j´en suis arriver a comprendre qu´on ne pouvait plus parier ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:07:10

Ah, c´est moche pour toi... :(

Mais bon, c´est pas comme si tu pouvais gagner des prix et que Ramirez uarait vraiment des chances de gagner :sarcastic:

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:59

Chris :d) mdr imagine le type qui se lève et va se regarder dans la glace, il pousse un " AAARRGGHH" et tombe dans les pommes :rire:

pire encore, tes parents vont te chercher. il ouvre la porte, te regarde et l´un fait a l´autre : " nan ce n´est pas ici non +" :rire2:

Metal :d) tu parle! tu vas voir que ca va se derouler a peu près comme mon pronotic ^^

La vidéo du moment