CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

SOA
SOA
Niveau 1
30 avril 2005 à 00:06:34

Au fait, ya eu un lachage de vieux pseudos ya quelques jours! Essayes RomG, on sait jamais, peut-etre qu´il est libre!

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:08:01

Ah ouais?

:merci: pour l´info, je vais essayer de voir si ça passe! :ange: :-)

Warning
Warning
Niveau 2
30 avril 2005 à 00:10:37

L´an dernier, ils avaient fait ça, mais le choix était plus large étant donné que c´etait la premiere fois qu´ils le faisait! J´en avait profité pour prendre Doc & Anakin!
Cette année, c´est SOA & Warning ^^ Ni plus, ni moins!

Faut dire que j´ai tellement de speudos que ça me sert un peu à rien, mais bon... en tout je dois avoir 24 ou 25 pseudos

RomG
RomG
Niveau 1
30 avril 2005 à 00:16:48

Eh ben! Ca a marché!! :cool:

Bon, pour l´instant je vais pas trop l´utiliser...
Il va falloir que j´attende pour avoir la limite des 30 secondes! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:18:50

Ah, ça c´est vraiment :cool: ! !!! Il était pas libre avant, c´est bien ça? En tout cas, ça sert à quelque chose ces " relachages" ^^

RomG
RomG
Niveau 1
30 avril 2005 à 00:23:22

Ben ouais! Il était pas libre quand je me suis inscrit!!
Vivement la limite des 30 secondes!! :-)

C´est cool, ces lachages de pseudos!! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:28:58

Yep! Et d´ici ces 30 secondes, STAR WARS Episode III sera sorti :content: Demain je vais au ciné, j´espère qu´ils vont passer la bande annonce! Sur un grand ecran, quel pied :cool:

Et tu connais Clone Wars? C´est une série en dessin animé qui montre la guerre des clones, et elel va passer sur M6 dans M6Kid à partir du 8 mai! Va falloir que je les enregistre

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:36:14

J´ai entendu parler de Clone Wars, mais ça m´intéresse moyennement...

Par contre, je suis trop content que les épisodes 1 et 2 soient diffusés sur M6 avant la sortie de l´épisode 3!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:39:55

Ben j´en ai vu un sur Internet, bah c´est pas super super mais bon j´ai bien envi de voir ce que ça donne, la saison en entier, et en français :doute:
C´est vrai que ça tombe à pique pour toi, moi je sais pas si j´irais le voir le jour de sa sortie, c´est à dire le mercredi, ou bien le samedi qui suit :doute: En tout cas je me débrouille pour avoir des réductions, car tant qu´à faire, pour un film pareil, aller au gaumont multiplex avec l´ecran géant et le son qui pète, mais les places sont chère, en pleins tarfis ( 8 € 70 :mort: )

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:41:27

Je pense pas que je vais aller le voir dès sa sortie: va y avoir trop de monde! :-)

Arf, ma connexion déconne un maximum...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:47:36

Arg, c´est pas de chance... t´as quoi, l´adsl 512k?

Ben c´est vrai que le jour de sa sortie, ça va etre horrible! Pour Episode II je me rappelle, une fois j´etais mal placé, sur le coté, la salle etait pleine à craquer, de la follie, alors celui là.... de la pure follie jê paries ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:51:06

J´ai l´ADSL 1024k! :-)
Mais ma connexion s´est mise a sauter plusierus fois...
Ca a l´air de s´être calmé! :)

C´est sûr que pour la sortie de l´épisode 3, il va y avoir plein de monde: il est attendu par tous les fans de la 1e trilogie depuis qu´une 2e trilogie a été annoncée!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:54:56

Ah d´accord, plus que moi ^^ ( j´ai 512k)

En tout cas ça a l´air d´etre le cas mais j´espere qu´il sera bien proche de la trilogie! Car épisodes I et II, bient qu´étant excellent, n´ont pas la magie de la trilogie, et je penses que c´est du aux effets spéciaux, aux musique, et au fait que ya pas mal de choses différentes!

. .. 30 avril... ça va faire dans quelques heures 3 ans que mon grand père est décédé, je m´en rappelle comme si c´etait hier, le temps passe hallucinament vite! Idem pour le chrismilie show . ..

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:59:29

Je suis comme toi, je trouve qu´il n´y avait pas la magie de la 1e trilogie dans l´épisode 1...
J´espère que l´épisode 3 sera à la hauteur de toutes les attentes!! :-)

Ouaip, le temps passe vite: ça fait 6 ans que j´habite dans mon appart´ à Paris et j´ai pas vu le temps passer!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:01:47

Si je suis bon en anglais ^^ on pourrait résumer tout ça à: time is running out! comme le dirait si bien le chanteur de Muse, dans une musique du même nom.

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:03:09

Et ouais...

J´aimerais bien revenir aux années où j´étais étudiant!! :-)

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:05:10

:salut:

je vous dit :bye: direct parce que je vais prendre mes 10 points sur le topic des insomniques et je vais me pioter --> dure journée today et demain!

longue vie à tous!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:05:41

:salut:

je vous dit :bye: direct parce que je vais prendre mes 10 points sur le topic des insomniques et je vais me pioter --> dure journée today et demain!

longue vie à tous!

romg :d) je suis pressé d´avoir un taf, ça ma gave le bahut...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:07:19

En fait, je pense que la meilleur période de sa vie c´est quand t´es enfant ^^ Mais bon, je me dis que la vie à un but, que de toute façon on ira autre part, quand on sera mort, et que tout ceci n´aura pas servi à rien, donc d´un coté, c´est rassurant.

Lol je dois etre soulant mais... http://skyscraperpage.com/gallery/showphoto.php?photo=56457&papass=&sort=1 J´adore cette tour, elle fait très futuriste, elle me fait penser aux gratte-ciel de Coruscant, en plus avec ces pub géante! Elle fait 308 mètres et 324 avec l´antenne!

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:09:51

Elle est impressionante, cette tour! :-)
Surtout qu´elle est toute seule: ça la grandit!!

La vidéo du moment