CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:30:04

Il est temps d´y aller!

:bye: @+ et longue vie à tous!

Alien
Alien
Niveau 74
29 avril 2005 à 13:35:05

i......

fida2
fida2
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:03:14

je viens de me faire bannir....

c´est pas possible ce qui m´arrive j´ai plus mes message, 0 jour d´anciennté je vais pouvoir poster que 10mess par jour je crois que je vais pas supporter sinon continuer de m´appeller fida tout simplement svp et si je pouvais aussi garder mes voter et qu´on continue de voter pour moi en tant que " fida" ça serait simpas merci...

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:10:06

qu´est-ce que tu as bien pu faire pour te faire bannir ? c´est pas possible! moi qui est un passé qui ne tenait que sur un fil ( c´est a dire que j´étais presque pret d´être banni ) je ne me suis fait jamais bannir alors qu´est-ce que tu as bien pu faire pour te faire bannir ?

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:17:39

au faite fida, tu devrais créer un nouveau pseudo comme ca la prochaine fois que ca t´arrive tu n´aura pas a attendre deux minutes pour poster un message. par exemple, si un jour mon pseudo vyse128 se fait bannir, j´ai encore celui la et plein d´autre pour continuer a poster sans problème ^^

VySe128, conseiller du forum :rire:

SOA
SOA
Niveau 1
29 avril 2005 à 16:43:37

:hap: :-d :hap: JV.com a effectué un nouveau " lachage" de vieux pseudos ya quelques jours, d´après le forum suggestion... j´ai testé et j´ai eu cette bonne surprise! Encore un pseudo de plus! . .. ^^ Vous aurez devienez que c´est moi Chris ^^

Au fait c´est naze ce qui t´es arrivé Fida! Normalement, tu vas ou bien tu as déjà recu un mail de JV.com t´indiquant quel message t´a valu ton ban! Dis nous ce que c´etait, ou bien quand tu l´aura, dis le nous :ok: En tout cas suis le conseil de Pad!

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:47:47

tu n´as pas assez de pseudo chris ? :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:43

Faut croire que non :rire: Bon je retourne bosser... sans motivation :sleep:

zip77
zip77
Niveau 1
29 avril 2005 à 16:58:57

merci pour ton conseil pad tu vois c´est deja fait sinon pour l´instant je n´ai pas reçu de mail mais des que je le reçoit je vous dirai pour quoi j´ai été banni :ok:

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:11

est-ce que je dois faire le fier ? :cool:

mais chris.... t´a raison!! m**** il faut aussi que je l´ai fasse aujourd´hui sinon je risque d´être emmerder par le temps et par mon père. ( genre : " quoi!? tu n´as pas fait tes devoirs ? ! je t´avais dit de les faire en debut de vacance et blablablabla . ..." :sleep: :rire: )

Warning
Warning
Niveau 2
29 avril 2005 à 17:12:06

Danger ! !! :ouch:

Allez, voilà, comme au lachage de l´an dernier, j´ai pris deux pseudos! ^^ Ni plus ni moins.

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:05:25

aetc en détresse! ya pas un forumeur qui a battu De Loco en dessous des nuages qui peut m´appeler au 03 87 74 40 50?

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:45:25

Noooon! J´étais en train de battre Lopen ou lupen... enfin je sais plus... j´avais terminé de loco et tout et tout... et à cause d´une putain de coupure de courant, je dois tout recommencer à partir de de loco... le nom de ma save c´est AU DESSUS DU VORTEX... mais comment savoir si c´est après ou avant avoir fait ce qu´il fallait faire en dessous des nuages? parce que je me rapelle plus si j´ai fais une save quand je suis revenu de dessous les nuages...

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:01:48

:hello: les amis! :-)

Ca y est: je suis en weekend!! :content:

Aetc :d) C´est pour ça qu´il faut sauvegarder souvent!! Je me suis fait avoir une fois comme toi par une coupure de courant...

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:13:56

non moi je me fais jamais avoir sur une coupure de courant mais une coupure de piles sur la GBA :lol:

si je me serai fait avoir par une coupure de courant sur SoA je m´en souviendrai encore ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:16:16

:salut: Padounet!! :-)

Sur SOA, je me suis déjà fait avoir, mais c´est à cause du bug du papy hamachou qui fait planter la console!

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:21:31

a ouais mais moi yavait pas de problème vu que j´avais sauvegarder juste avant ^^

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:23:43

ce soir, mon PC rame a fond! c´est bien lourd donc désolé si je vais être specialement long dans mes réponses

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:24:07

Le pire que j´ai eu, c´est une coupure de courant alors que je venais de faire 2h de combats sans sauvegarder...

Maintenant, je sauvegarde toutes les 10 minutes!! :-)

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:26:23

lol la c´est sur que ca dégoute a fond! généralement, quand ca m´arrive, je ne joue pendant deux voir trois jours tellement je suis dégouter.
ca m´est aussi arriver sauf que c´était sur tales of symphonia ^^

La vidéo du moment