Bah ouais, j´ai deux disques ( ou bien 1 partagé en deux, je sais pas... vu que mon frere avait tout installé, moi je connais pas trop ^^)
Bref dans le C j´ai une capacité de 4.68 Go et il me reste 2.5 Mo ( ... lol) et pour le D, j´ai une capacité de 13,8 Go, et il me reste 4,23 Go.
Dire que mon frere a sur son PC..... facilement 120 Go . ... Lol, il bourrine son PC
Bref, j´ai essayé le nettoyage de disque, rien de concluant!
Pour ce qui est des fichiers temporaire, je le fait, mais ça m´enleve pas grand chose...