CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:46:19

:salut: Marcus! :-)

Ouais, je les avais vu ces mess, mais c´était des passages en coup de vent!!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:46:29

c´est une zik de FFCC non?

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:47:02

bon dsl je vous laisse je vais prendre l´apéro mais je reviens après! :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:48:13

De quelle zik tu parles?
Bon apéro et @+ Aetc! :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:51:21

Re Re :gne: quelle zik :question: :-d ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:52:55

Bon, ben on saura de quelle zik il s´agit, un jour... :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:53:17

Re! Tiens salut Marcus, ça faisait un moment!

Help help! J´ai de smises à jour de windows, elles se sont téléchargé mais maintenant je n´arrive pas à les installer, faut aller où? Ya aucun truc qui est apparu, et j´aimerais bien soit les installer, soit les virer, car il me reste plus que 112Ko sur mon disuqe C à cause de ça...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:55:09

Panneau de config pour voir....

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:55:16

Re Chris! :-)

Désolé, je peux pas t´aider: je suis très mauvais en informatique...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:56:35

J´y suis allé Marcus, ya un truc sur les mises à jour, mais ça m´avance pas plus :-s

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:57:50

Le panneau de config permet de voir tout les programmes installés sur l´ordi donc si y a...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:02:33

Ah ouiiiiiiii l´ajout et suppression de prog, j´y avais pas pensé! C´est en effet ça, merci beaucoup Marcus :ok: :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:11:19

Bon, je vous laisse un moment: je vais aller bourriner sur ToS!! :-)
Ca va me détendre! @toute!! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:13:51

Oki, bon bourrinage Romy!

Bon, bah maintenant je sais installer les mises à jours mais j´ai pas assez de place sur le disque C... et je sais pas quoi effacer justement! Dans le dossier Temp, ya 650 Mo de prit, masi j´ai peuir d´effacer des trucs qu´il faut pas... grrrrrr ça m´énerve!

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:26:22

:salut: Chris continu il a l´air pas mal ton site! :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:27:18

Ta partition C, c´est Xp ?

Perso, j´ai trois paritions: C pour 98 ( qui ne sert plus à rien: 1.90 de go lol); D pour Xp avec 4.42 de Go ( je previens, j´ai un disque dur de l´antiquité qui supporte 20 go d´éspace :rire: pour je tourne avec un 2000 + ( 1.67 ghz) 512 mo d´rame et un radeon 9600 128 mo :rire: Donc si qqun aurait un disque dur en rabe avec + d´éspace... :-d Eyo peut être ? :-d ) et la derniere partition où j´installe tout mes logiciels, jeux... etc qui a 12.6 go au total. Je te conseil de ne pas aller en dessous des 400 - 350 mo sur ta partition xp, ton ordi risque de ne pas trop bien fonctionner. Ma parition D manquait un peu d´éspace et donc mon ordi demarrait une fois sur deux et gt obligé de redemarrer. Je te conseil aussi de faire un " Nettoyage du disque" dans Demarrer/Tout les programmes/Accessoires/Outils Système/Nettoyage du disque ensuite tu choisis la partition d´xp... etc Je demande de faire le menage dans les fichier telechargés/Internet temporaire/corbeille/fichiers Temporaires/Web Client publisher... et dans la partie " autres options" je demande de faire une nettoyage dans la " restaration du systeme".

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:31:45

http://philch0w.free.fr./ncradio/?autoplay=2 :cd: Youpi :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:32:58

Bah ouais, j´ai deux disques ( ou bien 1 partagé en deux, je sais pas... vu que mon frere avait tout installé, moi je connais pas trop ^^)
Bref dans le C j´ai une capacité de 4.68 Go et il me reste 2.5 Mo ( ... lol) et pour le D, j´ai une capacité de 13,8 Go, et il me reste 4,23 Go.

Dire que mon frere a sur son PC..... facilement 120 Go . ... Lol, il bourrine son PC

Bref, j´ai essayé le nettoyage de disque, rien de concluant!
Pour ce qui est des fichiers temporaire, je le fait, mais ça m´enleve pas grand chose...

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:33:02

Tiens Marcus test revenu? ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:33:44

Oh la music Marcus :lol: Youpiiiiiiiiiiiiiii comme tu dis ^^

La vidéo du moment