Chris_Dream_SOA Posté le 25 avril 2005 à 04:34:46
Oyo Oyo! Et oui toujours pas couché...
Bon, pour ce qui est d´SOA, j´ai bien boosté! Elcian n´a qu´a bien se tenir! J´en suis donc au Lv 70 pour Vyse, et 780.000 Po.
En ce qui concerne Sim City 4, Tokyana s´est bien agrendie, elle possède quasiement tout les plus grand gratte-ciel du jeu, enfin et elle a 130.000 âmes! Bref maintenant j´ai quaiement plus d´espace, c´est sur la hauteur que ça va se jouer, j´espère bien voir encore pousser pleins d´igh, même si il y en a pas mal ^^ Je prendrais une screen à l´occasion pour vous montrer!
Bref voilà c´etait le monologue de Chris à 4h du mat, heureusement que c´est les vacances! Et puis à vrai dire j´ai envi de parler, alors bon, je parle, c´est mon topic après tout, et il est fait pour ça ^^ Là je m´ecoute du De Palmas, un artiste français que j´aprécie beaucoup!! Et ceci est rare car j´ai tendance à pas trop aimer la musique française! Ah ben tiens, au fait, il joue avec une Jumbo!! Une guitare, on la reconnait par sa forme assez arrondie ( ou bombé, je pense) de la caisse. Bref, en tout cas il joue avec celle-ci mais je crois qu´il joue aussi avec d´autres!
" Tu as gagné ta place, au paradis!" le rythme de cette music est cool, les mélodies aussi, les paroles sympa, bref j´aime ^^ je ne peux que dire: MUSIC POWAAAAAAAAA, vraiment, c´est une vrai drogue, une vértiable passion, c´est un vrai remède fasse à tout les maux, c´est l´une des plus belle invention de l´homme!
Bon bon bon... je devrais arrêter de parler, sérieux il me passe quoi dans la tête pour écrire comme ça, si tard? Suremement le fait que c´est mes dernières vacs avant le bac et que je veux profiter de pouvoir veiller tard comme celà! De toute façon demain je dois bosser alors autant en profiter cette nuit!
Alalala en parlant du Bac... Alien, tu as eu un bac blanc général je suppose, non? Ca a donné quoi? Moi j´ai eu des 10 de partout, un 11 en géo, et la seule ombre au tableau: 2.5 en maths! On a fait un calcul avec les notes ( sauf le sport) j´aurrais pu avoir le Bac si j´avais eu mieux en math... donc la morale, c´est qu´il va falloir que je bosse à fond les maths, car c´est ma seule véritable bette noire!
voilà tout ce que j´ai raconté là est très passionant, je paris que personne va avoir le courage de lire en entier, mais si toutefois il le fait, je lui dis un ganrd et merci.
Sur ce, je repasse pour les insomniaks, là je vais un peu voguer sur le net et sur mes musiques! Ciao
et puis la plus belle invention de l´homme c´est le nutella, alors faut arreter de balancer des conneries comme ça a 4 h 1/2 du matenrique. non mais.