CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Dean
Dean
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:20:33

vive massilia!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:20:37

Vamos, hey elle est sympa elle :) J´adore le rythme de la batterie!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:23:06

Ouais! Vamos est vraiment excellente!! :cool:
Je suis content qu´elle te plaise paske c´est assez original!! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:23:17

vive good charlotte!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:24:44

Good Charlotte, ya que 2 musiques d´eux que j´aime, pas plus ^^

Dean
Dean
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:25:56

:ouch: QUOI??? :ouch:

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:26:22

Moi, je connais même pas!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:29:23

Et oui Dean ^^

================================================

La sortie d´Episode III approche, et il reste moins d´un mois avant que l´on voit l´euphorie des fans dans tous les cinéma du monde entier. Mais avant d´arriver là, LucasFilm à mis en place un partenariat avec M6 comme vous le savez, afin de diffuser les 5 épisodes courant mai.

Mais M6 ne s´arrête pas là. Même si c´est la maison de la pub, elle nous offre quand même des choses intéressantes courant mai :

L´émission Grand Ecran consacre une émission spéciale Episode III, le 15 mai, avec des infos exclusives. N´hésitez pas à allumer votre post le dimanche matin vers 11h pour voir Cinésix, ou plusieurs sujets sur Star Wars sont prévus. Vous pourrez voir dans l´émission C´est pas trop tôt avec Max, des rubriques spéciales Star Wars.

Mais le meilleurs de tout ca, c´est, accrochez-vous, la diffusion sur M6 Kid de tous les épisode de la série animée Clone Wars, en français !

Enfin, la note d´humour avec une animatrice de la méteo déguisée en personnage de Star Wars, pourquoi pas Chewbacca, ca ne changerai pas le quotidien du flash météo !

Dernière info : Lucas à confirmé la production et le tournage de deux série Star Wars, d´ici 1 an. Il s´agirait d´une série avec des acteurs, et une autre toute en image de synthèse.

Posté par Dark Snake

===============================================

Source: http://www.univers-one.com/

:d) Que du bon sur M6 :-) Même si d´un coté ça fait un peu trop commercial tout celà

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:32:54

C´est même méchamment commercial!! :-)
Et ça nous dit pas quand ils vont diffuser les 5 épisodes sur M6... Je croyais que c´éatit avant la sortie de l´épisode 3, mais ça me semble mal barré!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:34:55

Ben je pense que si, ils votn le faire!
Peut-etre qu´ils vont diffuser le I le 16, le II le 17, puis le 18 c´est la sortie du III, puis le 19 il passent le IV, et ainsi de suite...

Dean
Dean
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:36:17

de toute facon un film du moment qu´il est diffusé il est commercial

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:37:40

Moi, j´aimerais bien qu´il passent le 1 et le 2 au moins!
Comme ça je pourrai aller voir l´épisode 3 en captant tout! :-)
Sinon, ça va être relou...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:39:59

Oui c´est sûr ^^ Mais je trouve dommage qu´ils en fassent autant pour la sortie d´épisode 3. Entre les tiket à gratter et les images à collectioner dans les chips de Hubert, ça devient... ça casse l´image classe de Star Wars! Pour SDA ils en ont pas fait autant! alors quand je vois la pub pour la francaise des jeux, ça fait passer star wars pour un truc pour abruti!

Bon je vais jouer à Red Faction Multi puis Sim City 4! Je repasserais plus tard mais vous serez surement plus là donc je vous dis bonne nuit et bon courage pour demain!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:43:23

Ben, il me semble bien que pour le SdA, ils ont aussi fait des tickets à gratter...
Ils sont gavants avec tout leur marketing!!

M´enfin, des fois, ça donne de bons jeux comme Star Wars: KOTOR 2!! :)

Bon jeu Chris! Bonne nuit à toi et @dem´ :-)

Dean
Dean
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:43:48

bonne nuit chris!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:59:47

Allez! Je vais me pieuter: demain y a taf!!

:bye: les amis! Faites de beaux rêves et à demain! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
25 avril 2005 à 01:02:53

PEARL.

OUI OUI PEARL ET PAS L´AUTRE TACHE.

Dean
Dean
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:07:57

bonne nuit romg!!

c bien alien...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:12:13

Pearl Oriental Tower?
468 mètres, plus haute structure de Chine, à l´heure actuel :-) Elle se trouve à Shanghai

bref, bonne partie de RF que j´ai fait là: 3 captures de drapeau et 105 frags

Now, gooooooo Sim City 4 et Skies Of Arcadia ( du level en me battant contre Elcian) en même temps, comme hîer ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:34:46

Oyo Oyo! Et oui toujours pas couché...
Bon, pour ce qui est d´SOA, j´ai bien boosté! Elcian n´a qu´a bien se tenir! J´en suis donc au Lv 70 pour Vyse, et 780.000 Po.
En ce qui concerne Sim City 4, Tokyana s´est bien agrendie, elle possède quasiement tout les plus grand gratte-ciel du jeu, enfin :hap: et elle a 130.000 âmes! Bref maintenant j´ai quaiement plus d´espace, c´est sur la hauteur que ça va se jouer, j´espère bien voir encore pousser pleins d´igh, même si il y en a pas mal ^^ Je prendrais une screen à l´occasion pour vous montrer!
Bref voilà c´etait le monologue de Chris à 4h du mat, heureusement que c´est les vacances! Et puis à vrai dire j´ai envi de parler, alors bon, je parle, c´est mon topic après tout, et il est fait pour ça ^^ Là je m´ecoute du De Palmas, un artiste français que j´aprécie beaucoup!! Et ceci est rare car j´ai tendance à pas trop aimer la musique française! Ah ben tiens, au fait, il joue avec une Jumbo!! Une guitare, on la reconnait par sa forme assez arrondie ( ou bombé, je pense) de la caisse. Bref, en tout cas il joue avec celle-ci mais je crois qu´il joue aussi avec d´autres!
" Tu as gagné ta place, au paradis!" le rythme de cette music est cool, les mélodies aussi, les paroles sympa, bref j´aime ^^ je ne peux que dire: MUSIC POWAAAAAAAAA, vraiment, c´est une vrai drogue, une vértiable passion, c´est un vrai remède fasse à tout les maux, c´est l´une des plus belle invention de l´homme!
Bon bon bon... je devrais arrêter de parler, sérieux il me passe quoi dans la tête pour écrire comme ça, si tard? Suremement le fait que c´est mes dernières vacs avant le bac et que je veux profiter de pouvoir veiller tard comme celà! De toute façon demain je dois bosser alors autant en profiter cette nuit!
Alalala en parlant du Bac... Alien, tu as eu un bac blanc général je suppose, non? Ca a donné quoi? Moi j´ai eu des 10 de partout, un 11 en géo, et la seule ombre au tableau: 2.5 en maths! On a fait un calcul avec les notes ( sauf le sport) j´aurrais pu avoir le Bac si j´avais eu mieux en math... donc la morale, c´est qu´il va falloir que je bosse à fond les maths, car c´est ma seule véritable bette noire!
voilà tout ce que j´ai raconté là est très passionant, je paris que personne va avoir le courage de lire en entier, mais si toutefois il le fait, je lui dis un ganrd :ok: et merci.
Sur ce, je repasse pour les insomniaks, là je vais un peu voguer sur le net et sur mes musiques! Ciao :globe: