completement taré l´alien
hier je me suis fait choper, ca m´enerve!
dean Posté le 24 avril 2005 à 00:30:01pad.. cours.. et cours très vite...
j´allai te repondre et mon père est entré dans le salon a ce moment. il m´a donner des ailes pour partir très vite . ... au lit!
Pauvre Pad^^ Là tu reviendra surement pas avant un bout apres minuit!!
Bon, je vais revenir + tard, je vais finir mes maths!
@+
euh tu peux me rappeller ou c´était ça ? ??????
les amis!
Arf, j´ai pas envie de taffer demain, mais bon il faut bien...
ben moi demain je me reveilerais a 11h pour ensuite aller chez un pote pour le reste de la journée et la soirée ! !
Pffff, y a pas de justice!!
bah ouais mais bon toi tu seras payer ! !alors que moi le Martyre que je suis je dormirai plus de 10h et j´irais voir un copain sans etre payer ! !
ça fait mal ça! lol
Encore heureux que je sois payé!! Sinon,je me lèverais pas du tout!!
bah en mm temps qu´on va a l´ecole on est pas payé et pourtant on se leve tot ! !
Ben oui, mais je suis aussi passé par là, Cmat!!
RomG44 Posté le 24 avril 2005 à 20:38:23Encore heureux que je sois payé!!Sinon,je me lèverais pas du tout!!
comme quoi la flemmardise ne s´arrange pas en vieillissant
et oups
Ben, en tout cas, pas chez moi: je suis toujours aussi flemmard!!
je veux pas aller au lycée demain la flemmardise qui m´habite ne me le permettra pas de toute facon
sauf quand il s´agit de sortir ta tronçoneuse pour aller trancher du monstre ! ! ( et pas que les monstres )
dean Posté le 24 avril 2005 à 20:57:59je veux pas aller au lycée demain la flemmardise qui m´habite ne me le permettra pas de toute facon
je joue mon sadique ou le mec consolateur de jolie femme ? ? hum dur comme choix ! !