C´est ça qui est paradoxale: quand on voit Hammond qui fait super sérieux, important, et quand on voit O´Neill avec ces habits, son attitude, et surtout l´attitude avec SG1, comme si il etait encore colonel, ça fait bizarre... c´est cool
mais d´un coté ça colle pas avec ce que ça devrait etre... enfin, c´est plus psychologique qu´autre chose, ça passera avec le temps ^^
Sur ce je vous laisse, Tokyana a besoin de s´agrendir, donc je goooo à Sim City 4! Je repasse plus tard, @toute pour ceux qui seront encore là et @+ bonne nuitn tout le tralala, pour ceux qui seront parti!