CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:30:14

:lol: Pad!!! :-)

Dean :d) C´est clair, ce serait super du foot sans arbitre! :sarcastic:
Déjà que c´est n´importe quoi...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:31:28

Dean :d) Bah c´est vrai qu´en colonel il faisait plus le pitre, là il est obligé d´etre un minimum sérieux ^^ Mais bon, vu comme il s´habille, on dirait pas un général... Hammond faisait plus " impressionant"

Pour le Foot, moi j´ai qu´une chose à dire: c´est bien le seul sport où l´on voit autant de violence et d´abération et de non respect, bref pour moi ça représente bien l´idée dont je me fais de ce sport ^^ Maintenant chacun ses gout ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:32:32

Le Foot c´est Nul.... En plus les Chaines diffusent que sa.. Sa commencent vraiment a Saouler....

Dean
Dean
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:32:35

ouais de toute facon ca peut pas etre pire que le foot americain, pourquoi ils laissent pas les joueurs se taper dessus?? ce serai deja plus marrant qu´un match normal

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:33:00

Je suis d´accord avec toi sur les deux points Chris!! :-)
Mais je trouve que Jack fait pas super sérieux pour un général!! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:34:04

Le Pauvre Russe dans SG-1 c´etait un gars bien... Tout les gars qui se sacrifie c´est des Gars Bien! :) Ben Enfaite Jack en Général sa me fait rire! lol

Dean
Dean
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:34:34

quand stargate s´arretera se sera la fin du monde pour moi... je pense même que pendant qelque temps je vais pas aller en cours et pleurer chez moi...

Dean
Dean
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:35:16

je sais pas si vous avez remarqué mais tous les russes ils meurent dans stargate

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:35:25

J´ai entendu que en Final pour Stargate ils vont faire un Film! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:35:25

Mdr Dean, ouais à la limite la baston entre joueurs... pourquoi pas, bon divertissement :rire:
Mais ce que j´aime pas c´est l´attitude des supporters envers les joueurs et les arbitres, et l´attitude des joueurs envers les arbitres

Et puis voir de partout Foot, foot, foot, . .. ya que ça dans la vie on dirait ^^ Bon allez j´arrete car je pourrais sortir mes phrases de vieux raleur et pas sympa mdr ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:36:51

Dean Non la femme Russe est pas Morte dans l´Episode " Eau Trouble" Par contre les Blagues de Daniel dans cette Episode sont excelente! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:37:11

ah ouais c´est vrai Dean, quand on y pense ^^ Peut-etre ceci possède un sens caché, pour dénoncer ou honorer les russes?

Malef, moi aussi ça me fait rire, surtout qu´il a l´air souvent perplexe et comme il parle...

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:38:45

En tout cas, Jack reste toujours le même, qu´il soit colonel ou général! :-)
Moi, je vois pas vraiment de différence pour l´instant!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:39:16

Mais on dirait que dans Stargate ils sont encore dans la Guerre Froide comme ils font avec les Russes....

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:40:59

Hammond REVIENS.... Pfff c´est Dommage qu´il a quitter la série... il y avait pas mieux comme Commandant pour Diriger la Base...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:41:55

C´est ça qui est paradoxale: quand on voit Hammond qui fait super sérieux, important, et quand on voit O´Neill avec ces habits, son attitude, et surtout l´attitude avec SG1, comme si il etait encore colonel, ça fait bizarre... c´est cool :) mais d´un coté ça colle pas avec ce que ça devrait etre... enfin, c´est plus psychologique qu´autre chose, ça passera avec le temps ^^

Sur ce je vous laisse, Tokyana a besoin de s´agrendir, donc je goooo à Sim City 4! Je repasse plus tard, @toute pour ceux qui seront encore là et @+ bonne nuitn tout le tralala, pour ceux qui seront parti!

Dean
Dean
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:42:06

en tout cas stargate atlantis a pas la qualité de SG1

Dean
Dean
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:42:45

bonne nuit chris!! ++

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:43:03

:bye: Chris... Oui mais Atlantis est aussi une tres bonne série! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:44:29

Hammond était sérieux au début apres il se lachait aussi un peux a cause de O´Neill... Si tout les gens serait comme O´Neill sa serait cool! ^^

La vidéo du moment