Domi-Chaise
je vais vous raconter la connerie qu´on a fait aujourd´hui avec deux trois potes. (
extra je vous jure!! )
il est midi et demi et on s´emmerde un peu dehors! un pote ( classe au dessus de moi puisqu´il n´a pas redoubler ) devait réviser son espagnol donc nous avons décider, mon pote ( un troisieme aussi ( et oui! je suis bien obliger de trainer avec des troisièmes parce que c´est mes amis d´enfance
et puis n´oublier pas que j´ai redoubler donc . ... ) ) de l´accompagner afin de reviser nos cours nous aussi ( jusque la tout va bien
)
nous entrons donc en etude et allons dans la deuxieme salle ou il y a personne ( allez savoir pourquoi, il y a tout le monde dans une salle et personne dans l´autre
) , c´est la qu´un autre ami de troisieme ( mes seuls potes qui ont redoubler sont externe donc ils ne sont pas arriver ) arrive dans la salle!
nous avons tous fini notre revision et nous avons une idée de jeu qui s´intitule : Domi-Chaise
dans le nom de ce jeu se trouve le nom Domino et le nom chaise . ..... vous avez compris ?
on monte toute les chaises sur les tables et nous faisons en sorte qu´il forme une sorte de domino.
un de nous pousse la première chaise au moment ou la sonnerie retentit ( comme toujours, au dehors de salle, il y a un sacré boucan du fait que tout le monde prend son sac et parle avant d´entrer en cour. idéal pour couvrir un peu le bruit ) et il y a un de ces boucan ENORME avec toute les chaises qui tombe tout en même temps, on a bien fermer la porte mais rien a faire : les murs ne couvrent pas les bruits
le pousseur de la première partie a gagner 15 points ( 15 chaises tomber ) , jeu a suivre
conclusion : ce jeudi n´etait pas un jeudi comme les autres, on s´est bien amuser ^^