CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:02

Ben c clair ca defoule!!!Attend sinon contre qui on s´ennerve??ben on s´ennerve contre les autres!!!Alors jprefere m´enerver contre quelque chose qui n´y est pr rien!!(quand je cours on va dire que c VS moi meme looool sinon c un bon sac de sable!!!!)

Kikoo Elyme!!!! :)

Alien
Alien
Niveau 74
19 mars 2005 à 22:42:17

ah ben ça va aller plu vite.

yeepee.

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:29

Moi je suis crevée...tellement on a rit sur Wario Ware^^lol je suis devenue pro de la corde à sauter! MDR^^ euuhhh bref, je me comprends^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:30

Euuhhh...pk vous faites uen chaine de pseudo bleu Chris???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:40

Lool Clem ben c´est clair vos mieux s´énerver contre autre chose qu´un etre vivant ^^ Par exemple en ballanssant des coussins!
Enfin, le pied ça doit etre de foutre carrément le boxon dans la rue... du genre faire le gros fou, qui détruit tout sans logique aucune! Mon reve mais bon c´est n´importe quoi :rire2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:53

Ah? Je connais pas Wario Ware...
Mais, c´est cool quand on s´amuse bien sur un jeu: c´est le but! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:44:35

Wario Ware... Hummmmmmm trop bon :-d
Ben en bleu car c´est comme ça, pour l´occasion on est tous en bleu :oui: Un costume si on peut dire ainsi, lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:00

Ben Enfaite... Il y aune equipe SGC qui est sur planete et tout d´un coup un trou Noir se forme ils arrive juste a ouvrir la porte et reste bloquer a cause de l´espace temps modifier par le trou.. Puis le SGC en voyant personne venir du groupe ferme la porte et envois une Sonde et ils voyent le groupe entrain de faire une de ses tete et en haut on vois le Trou Noir... Le SGC descide de fermer la porte... Mais elle se ferme plus a cause que le trou noir lui donne de l´energie et pendant se temps la un gars avec d´autre vienne dans la Base en croyant qu´il y a u une invasion ( puisque le temps passe moins vite dans la base a cause du trou) enfaite le gars était avec Jack a la guerre du golf et il croyait que jack était mort et la laisser la bas et il a fini pendant 3 mois dans une prison irakienne.. Et enfaite matenant le gars il veut que Jack lui pardonne.. et pendant se temps la carter crois savoir comment éteindre la porte... En mettant une bombe qui va faire deplacer le vortex vers une autre porte, enfaite il faut mettre la bombe tout pres de la porte et Jack et le gars descide de le faire et s´attache a cause de la graviter et tout d´un coup les vitres explose depuis la piece de commande et le bouts coupe la corde au gars ( avant l´iris se casse a cause de la graviter et se fait emporter dans la porte) se casse et se retiens a jack.. mais si il le retiens encore longtemps il va emporter jack avec lui... Il se laisse tomber et se fait emporter par la vortex qui est en rotation... puis apres teal´c arrive a tirer jack de la avant que la bombe explose...

Alien
Alien
Niveau 74
19 mars 2005 à 22:45:49

WARIO WARE ! ???!!!!????

The meilleur game of the gba ? ??????

ou wario ware touched ? ?????????????????

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:01

Bah Wario Ware c´est le genre de jeu ou tu dois mettre des doigts dans un ez, amuser un chat, donne la patte à un chien...des trucs teelement cons^^c´est trop drôle!!

En plus ce soir, j´avais invitée des copines et on a joué à plusieurs^^j´ai fait des crêpes aussi!! bref, ct bien fun!
Mais la maison est bien calme maintenant^^ :peur:

videl57
videl57
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:27

Mdr moi ca va y a pas de probleme y a pas d´habitations autour de chez moi ( comprenne qui pourra---->une ermitte retirée)donc jpeux faire cke je veux et ca c le pied koi!!Jmet la musique de FMA ( la trop belllllllle)a fond et jmalonge ds lherbe dehors et pis la journée jme defoule sur mon sac de sable deriere chez moi mdr!!!Maintenant n´allez pas croire que chui une rageuse, nan quand meme pas mais y a des fois ca fait du bien de s´enerver!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:33

Wario ware sur GC Ali

Malef > Ah ouiiiiiiiii ça y est je m´en rappelle de l´épisode :oui: Il est sympa!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:35

:lol: C´est un roman que tu as écrit Malef!! :-)
Je me rappelle bien maintenant, quand le mec se sacrifie!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:47:10

Bah moi j´ai Wario Ware sur GC Alien^^ mais mon frère a fait venir Wario Ware sur GBA depuis le Japon^^excellent ce jeu!! avec un détexcteur de mouvement....hihi^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:47:54

Lol Videl, ben si t´as l´espace et que tu genes personne, c´est clair c´est le pied!

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:47:55

Vildel :d) il vient de où ton pseudo juste ? :-)

videl57
videl57
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:48:01

OUuuuaaa elyme ca avait l´air bien :) moi ca fait longtemps que jai pas invité ni vu de copines...a part au bahut quoi...La galere avec les études :(
Heureusement que les vacances EXISTENT!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:48:29

En plus c´est pas la seul fois ou l´Iris se fait détruire :question:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:49:17

Master allez sur le topic j´aime pas le oranges :svp: :hap: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:49:30

Je sais plus trop Malef... je crois que oui :oui: