Grill Georges Foreman.Il met KO la graisse, et vous gardez la forme ! !
Faudrait faire vite pour faire le 70 000e mess... ma soeur est la avec son amie et elle veulent l´ordi...
Raahhh!! Bordel de bordel!! Elle veut pas s´afficher cette image!!
Tant pis, je laisse tomber!
C´est vrai qu´on rame un peu ^^... allez go go gooooooooooooo
Romy C´est une image méga-géante de New York après la catastrophe du 11 septembre.
Alien! La première fois que j´ai vu cette pub, je croyais que c´était un gag!
extrait:-----------------nan mais réfléchienfin pas vraimentmais ça change rienputain tu pige rientu t´en fou---------------
Le prof galere avec son éleve MDR....
Alors vs etes toujours vivant vs??
Alien, sérieusement, tu compte donner un jour ta tof ou pas?Et je me suis tjs posé une question: tu n´as pas msn? J´en doute ^^
Ouais, je sais que c´est un image de Manhattan: c´est écrit! Y a que l´image qu´apparait, tout le reste, je l´ai!!
metal montre-leurs mon dernier lien et elles se casserons vite fait bient fait mais ensuite je plains tes fesses
Lol Videl, tu galères? Les maths et la physique... deux trucs bien énervant quand tu piges pas! Nous ça va on est pas mort ^^ Toi?
Ah ok, je croyait que ça ramait même trop pour que la page apparaisse!
doute doute mon ami.
Videl!! Ca a pas l´air de te passionner les maths!!
Certes.
Ben en tout cas j´ai jamais vu une image aussi grande Lol! Ca fait 14 mo l´image tout de meme o_O
Metal Non, pas du tout! Le pire, c´est que j´ai vu un bout de l´image et quand je suis revenu, ça avait disparu!
Moi BIENTOT treeeeeees bientot que je vais mourrir!!!!( ben je galere a chaque debut de chapitre....surtout devant le pc c limite )
Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis La photo d´alien!!!!!!depuis le temps koua^^
Ouais on veut voir l´Alien!
C´est vrai ça! On veut ta tof Alien!!