désolé
Alien
Ouaiiiiiis c dommage moi jtrouve c trop lent enfin au moins y a une discution....
Bon allez videl fait au moins tes exos de maths, apres tu viens laissez un chtit mess et apres gogo les 10 exos de physique
Gilder Il reste que toi
RomG, chez moi ça rame un peu, mais comme d´habitude avec les forums de JV.com, rien de particulier par rapport à d´habitude
Gilder J´aime bien Sheena, mais elle est pas assez bourrine pour moi! Pour le jeu, merci pour le lien, mais c´est pas trop notre style de jeux...
En tout cas t´as du courage Videl de faire tes exos le samedi soir! moi je pourrais pas, c´est horrible lol ^^Ouais, Gilbert, met ton pseudo en bleu
Ah ben! Ca y est! Ca a l´air de plus ramer! Ca devait être ma connexion...
Re! Mon Costard Bleu est au Lavage...
si vous pouviez vous magnez l´arriere train pour les 70000 ca s´rait sympa: j´ai plusieurs films a caractère . ... a voir.
Ouais, bosser un samedi, moi, je pourrais pas!
Lol Malef, Re! Genre, l´excuse ^^ Allez, met ton costard
Alien Dans ce cas, poste plus!
je peux pas mettre mon pseudo en bleu pour la simple raison que je n´ai pas d´adresse E-mail j´utilise l´adresse d´un copain
Mais ben sur Alien Mdr! Pourtant on est pas le premier samedi du mois... enfin, avec Internet, c´est la magie...
Met perdu@hotmail.com
Ben Gilder, tu peux mettre n´importe quoi ( genre lepaddalien@ifrance.com ) du moment que tu met une vrai adresse à la fin ( ifance, hotmail, etc...)
j´essaye
C´est quoi cette adresse Metal?!!
Ah ben, je savais pas qu´on pouvait mettre n´importe quoi!
ahhh c´est moche je ferais plus jamais ça heureusement que je l´ai pas fait avec Gilder