Moi, je suis pas du tout branché Resident Evil... Donc, forcément, le 4 m´intéresse pas, mais il a l´air joli! Moi, j´ai encore du boulot avec ToS pour qq temps!
Au fait, Elyme, j´ai oublié de le mettre dans mon commentaire, mais ton article est vraiment génial: en le lisant, je me voyais chevauchant avec les Rohirrims! Merci pour m´avoir bien fait rêver!
[ELYME]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:27
Tu veux investir dans quoi d´autre Chris?? ( si c pas indiscret)
Bah moi c´est sûrement mon frère qui va le payer, parce qu´il le veut! et moi il me tente bien parce que je connais tous les RE depuis le premier! Et là le 4 il a l´air vraiment innovateur pour la série!
RomG44
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:17
Moi, je veux avoir plus de temps libre!!
J´ai acheté un bouquin de Stephen King aujourd´hui! Mais, j´ai déjà 8 livres à lire: je sais pas comment je vais m´en sortir!
[ELYME]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:00
Merci RomG! Mais tu sais j´ai pas fait grand chose, je que recopié et donné mon avis sur la belle oeuvre que nous a laissé Tolkien! Si tu lis les appendices à la fin de Lotr tu trouveras la liste de tous les Rois de Rohan aussi
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:44:23
En tout cas c´est clair que les graph de RE4 claquent bien!
Ben je veux investir dans une guitare ^^ enfin, je vais m´y mettre donc je vais pas dépenser une fortune, sans pour autant acheter un truc tout naze, donc faut que je compte dans les 100 €, et c´est à peu près ce qu´il me reste :-/ Donc après ça, j´aurrais tout ce qu´il me faut pour m´occuper donc meme si j´aurrais plus d´argent, c´est pas grave lol
RomG44
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:44:30
Elyme Oui, je sais bien! N´empêche que ça m´a bien fait rêver quand je l´ai lu!
[ELYME]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:45:18
Stephen King c´est cool!!! Y´avait un bouquin en 2 parties que j´avais bien aimé, avec une épidémie...merde je sais plus le titre....raaahhhh
[ELYME]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:47:37
Bah je suis contente que l´article t´ait plu RomG! j´ai au moins fait qqch de positif cette semaine!! J´aieu de la pèeine à trouver une image qui aille bien avec....Et pis bon il fallait que je puisse placer ma petite anecdote sur Brego qq part!! parce que je trouvais ca un peu nul^^
RomG44
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:48:45
Ben, Stephen King, y a juste une série que j´achète! Ca s´appelle La Tour Sombre, c´est dans un univers fantastique! Le tome 6 vient de sortir et c´est différent de tout ce qu´il écrit autrement! C´est une série qu´il a commencé tout jeune et qui a mis du temps à mûrir, mais mainteant il a passé la 5e vitesse et il reste plus qu´un tome à paraitre!
RomG44
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:53:03
Elyme Ouais l´anecdote sur Brego, ça m´a amusé: je savais pas!
Chris Bon courage à toi si tu achètes une guitare! J´en ai fait quand j´étais jeune mais j´ai arrêté vers 10 ans. Je l´ai regretté après parce que je me rappelle plus rien...
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:53:51
Bonsoir à toutes et à tous
RomG44
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:56:07
à toi Gilder!
[ELYME]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:56:15
Je trouve ca con...bon le nom du cheval c´est qu´un petit détail...mais pk avoir traduit le nom en Hardi en francais...ils auraient pu laisser Brego...pk se compliquer la vie???^^
Marcus2
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:56:58
Re bonsoir aussi !
http://marcus78.free.fr/radio.blog/?autoplay=1 Hé oui ! je suis tjs sur cette chanson depuis hier ! lol
Je reste pas longtemps, sorry.... vous ne le regrettez pas j´espere ( chui même presque sur lol )