Et ouais...Tu vois qu´il vaut mieux se renseigner pour savoir si ça peut le faire!!
Ah! Si tu savais comment je suis soulagé ce soir!!
En tout cas sa me boterais bien de le faire... C´est un Circuit qui fait bien découvrir les Alpes!
Ben il faudra s´entrainer.. Alors cette été avant que on Parte... Je fait des Circuit de 7h avec de la Difficultées dans les Vosges!
Ca je m´en doute bien que ça te tente!!
Tu t´en tapes de ce que je dis?
C´est que L´entrainement qui permet d´etre moins fatiguée sur les Montées.. Il y a pas d´autre remede!
Ben Non je vois que test Content.. Et je c´est pourquoi!
Ouais, mais les Vosges, c´est pas les Alpes! Surtout pour une rando de 10 jours, en plus...
Ah bon? Je savais pas que tu étais au courant de pourquoi j´étais content! Ca fait du bien: j´étais tendu avec cette histoire!
Ouai je c´est.. Pour un gars qui te fait les Alpes... Les Vosges sa sera de la Rigolade pour lui! Mais bon sa entraine quand meme...
Re!
Re Chris!
Ouais, c´est sûr que ça entraine, mais est-ce que c´est suffisant pour cette rando?
Re Chris.... Ben je c´est pas... Mais sa me tenterais de trop!
Ben voui, Malef, je m´en doute bien que ça te tente trop!
Et biensur comme par Hasard.. a cause de cette Maudite Session de MSN... J´ai perdu mon contacte qui si connait..
Arf, c´est pas de chance, ça...
C´est zarb quand même ton pb avec MSN...M´enfin, l´informatique, c´est pas parfait!
J´Halucine.. Il y a des etapes de 8h! ^^
8h!!! Rien que de l´imaginer, ça me fatigue!!
Voila si tu veux voir http://www.circuitsderanddo.com/tmb/profetap.htm#etape1
Ah! C´est cool! Là, y a des images sur ce site!!
Les Chiens sont interdit dans certain Endroit... Le probleme est regler...
Ah bon?
En tout cas le site et le cricuit sont trop biens! J´ai pas fini de mater: y a pleins de tof, ça fait rêver!