Ah ouais!! Je me suis enfin décidé: je prends une semaine de vacs début avril!
Après, faudra que je tienne jusqu´à fin juillet!
MATENRIQUE
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:46
romg ^^
bon, et bah bone courage pour le moment alors ^^
MATENRIQUE
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:04
cette fois ci lol, j´y go, ET PAS ME COUCHER HEIN ! !
juste regarder la tele
malefiques
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:06
Mat Dors bien.. Je rigole! ^^
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:15
Merci, mais ça devrait aller: je suis habitué maintenant!
Mat! Bonne soirée et à bientôt!
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:47
me revoilà j´ai un peu joué à ToS
malefiques
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:10
Oh Non gilder est la ( Voir Jeux Con)! lol
Alien
Niveau 74
28 février 2005 à 21:51:54
1+1=2
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:49
Re Gilder!!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:58
Gilder
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 21:57:00
et pas gilder
besoin d´un conseil Romy comme je sais que tu joues avec Régal enfin tu le mets dans ton équipe pour lui faire apprendre son attaque combiné avec le vent je crois qeu c´est la super dans du héron ou un truc du genre faut faire quelle attque avec par exemlpe un quartz vert ? c´est comme estocade de foudre pour Lloyd
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:58:59
Oula... C´est compliqué ton truc! Moi, j´y vais en bourrin, je laisse les autres persos apprendre leurs techniques tous seuls et je les laisse combattre aussi!
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:12
Et je sais même pas comment on lance une estocade de foudre!! BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:35
je t´explique parce que à ce que je vois tu connais pas ces techniques secrètes
Si tu mest Lloyd avec un l´objet de Volt ( Sardonyx ou un truc comme ça mais tu peux lui donner aussi une épée qui est de foudre ou alors le quartz de foudre et ça marche aussi mais c´est plus pratique les objets de esprits originels) et que tu fais Lame de tigre il va faire Lame de foudre me semble-t-il c´est Lame de Tigre avec ensuite un éclairqiu te tombe dessus et au bout de 200 fois il l´apprend réellement tu peu faire ça aussi avec estocade... enfin la première estocade de Lloyd et il fait estocade éclair ou de foudre me souviens plus très bien mêm chose tu fait 200 fois il l´apprend vraiment !
tu fais envol du faucon avec un quartz rouge il fait envol du phoenix ( j´ai pas essayé)
et je sais que avec Régal tu fais 200 fois quelque chose ( c´est ça que je veux savoir ^^) avec un truc du vent et il apprend super danse du héron alors je voudrais savoir si Régal connait l´attaque Danse du Héron ?
un schéma explicatif http://users.skynet.be/sb165977/talesof/techniques1.htm
sinon je dois y aller Bonne nuit à tous et à demain
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:27
Je m´absente un peu, @ toute
malefiques
Niveau 10
28 février 2005 à 22:10:06
Je Re plus tards!
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:38
ahhh je crois de comrpendre une chose c´est pas qu´on l´apprend vraiment mais c´est que seulement dès qu´on a fait 200 fois estocade sonique qu´on peut faire une estocade foudroyante
Bon j´y vais vraiment @+
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 22:16:01
Ben, j´utilise jamais les quartz! Et comme objets, je les équipe tous d´un bacelet de soins et d´une rune de guerrier pour Lloyd par exemple! Donc, j´utilise pas non plus les pierres! Je peux pas répondre à ta question, désolé!