CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
28 février 2005 à 21:30:13

il etait juste ares le tien quoi :P

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 février 2005 à 21:30:14

Ah oki Mat! C´est les vacs pour toi :nah:

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:40:03

Ah ouais!!
Je me suis enfin décidé: je prends une semaine de vacs début avril! :-)

Après, faudra que je tienne jusqu´à fin juillet!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:46

:lol: romg ^^

bon, et bah bone courage pour le moment alors ^^

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:04

cette fois ci lol, j´y go, ET PAS ME COUCHER HEIN ! !

juste regarder la tele :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:06

:bye: Mat Dors bien.. Je rigole! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:15

Merci, mais ça devrait aller: je suis habitué maintenant!

:bye: Mat! Bonne soirée et à bientôt! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:47

me revoilà :-) j´ai un peu joué à ToS :p)

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:10

Oh Non gilder est la ( Voir Jeux Con)! lol

Alien
Alien
Niveau 74
28 février 2005 à 21:51:54

1+1=2

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:49

Re Gilder!! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:58

Gilder :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 21:57:00

et pas gilder :snif2:

besoin d´un conseil Romy comme je sais que tu joues avec Régal enfin tu le mets dans ton équipe pour lui faire apprendre son attaque combiné avec le vent je crois qeu c´est la super dans du héron ou un truc du genre faut faire quelle attque avec par exemlpe un quartz vert ? c´est comme estocade de foudre pour Lloyd :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 21:58:59

Oula... C´est compliqué ton truc! :-)
Moi, j´y vais en bourrin, je laisse les autres persos apprendre leurs techniques tous seuls et je les laisse combattre aussi!

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:12

Et je sais même pas comment on lance une estocade de foudre!! :rire: :-)
BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :diable:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:35

je t´explique parce que à ce que je vois tu connais pas ces techniques secrètes :-)

Si tu mest Lloyd avec un l´objet de Volt ( Sardonyx ou un truc comme ça mais tu peux lui donner aussi une épée qui est de foudre ou alors le quartz de foudre et ça marche aussi :ok: mais c´est plus pratique les objets de esprits originels) et que tu fais Lame de tigre il va faire Lame de foudre me semble-t-il c´est Lame de Tigre avec ensuite un éclairqiu te tombe dessus :-) et au bout de 200 fois il l´apprend réellement :ok: tu peu faire ça aussi avec estocade... enfin la première estocade de Lloyd :ok: et il fait estocade éclair ou de foudre me souviens plus très bien mêm chose tu fait 200 fois il l´apprend vraiment !

tu fais envol du faucon avec un quartz rouge il fait envol du phoenix ( j´ai pas essayé)

et je sais que avec Régal tu fais 200 fois quelque chose ( c´est ça que je veux savoir ^^) avec un truc du vent et il apprend super danse du héron :-) alors je voudrais savoir si Régal connait l´attaque Danse du Héron ?

un schéma explicatif http://users.skynet.be/sb165977/talesof/techniques1.htm :-)

sinon je dois y aller :ok: Bonne nuit à tous et à demain :ok: :sleep:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:27

Je m´absente un peu, @ toute

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 février 2005 à 22:10:06

Je Re plus tards! :bye:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:38

ahhh je crois de comrpendre une chose c´est pas qu´on l´apprend vraiment mais c´est que seulement dès qu´on a fait 200 fois estocade sonique qu´on peut faire une estocade foudroyante :ouch:

Bon j´y vais vraiment @+ :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 février 2005 à 22:16:01

Ben, j´utilise jamais les quartz! Et comme objets, je les équipe tous d´un bacelet de soins et d´une rune de guerrier pour Lloyd par exemple! Donc, j´utilise pas non plus les pierres! :-)
Je peux pas répondre à ta question, désolé!

:bye: Gilder! Bonne nuit à toi et à dem´ :-)

@toute Malef et Chris! :ok:

Bon, ben, me voilà tout seul maintenant...

La vidéo du moment