CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
19 février 2005 à 21:28:15

VySe128 Posté le 19 février 2005 à 21:26:45
Coupez!!

attendez la! c´est n´importe quoi !

c´est ecrit : Emilie meurt en voulant proteger son frere. elle meurt en se prenant la tronconneuse de VySe128 et se fait couper en deux.

CIEL QU´IL EST BETE ! ! il ne doit pas connaitre super elyme qui ne meurt jamais ! ! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 février 2005 à 21:28:56

Non, non! Tu sais pas bien lire Pad! :-)
C´est écrit, Emilie tranche Pad en deux verticalement alors que RomG lui coupe les 2 jambes en même temps! :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2005 à 21:29:33

Emilie :d) t´a vu ca ou ? si tu veux réécrire le sénar il faudra venir le chercher :-((

Cmat :d) bon alors . ... on teste ?

VROUM VROUM VROUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
19 février 2005 à 21:29:34

attendez je frappe a la batte sur les pingouins pour m´entrainer et j´arrive DANS LA BASTON ! ! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 février 2005 à 21:30:31

looooooooool! Faudrait un titre piur notre oeuvre... genre " Pad qui se fait kyncher" c´est pas mal je trouve :-p

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
19 février 2005 à 21:30:43

VySe128 Posté le 19 février 2005 à 21:29:33
Emilie t´a vu ca ou ? si tu veux réécrire le sénar il faudra venir le chercher

Cmat bon alors . . .. on teste ?

testez ? ? quoi ? ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2005 à 21:31:44

bon oki alors sur mon scénar c´est écrit :

soudain, Cmat se ramène dans la bataille. les deux groupes ( Vyse128 + romy et emilie ) s´associent pour tuer le pervers pour qui puissent s´affronter tranquillement

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 février 2005 à 21:31:46

Lyncher...pas kyncher :honte:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2005 à 21:32:51

Cmat :d) voir si l´autre soeur est bien immortel ^^

Emilie :d) Kyncher! ca le fait ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 février 2005 à 21:32:53

Nan moi je dis qu´avec RomG on peut facilemnt se faire Pad et Cmat en même temps :-d lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 février 2005 à 21:32:54

Raah, mais tu sais pas lire le scénar...
T´es déjà mort Pad!! :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
19 février 2005 à 21:33:26

oula mais pad c aps assez precis sa
CMAT SE RAMENE AVEC SA BATTE ET avec un sac de pingouins tous morts ! ! et dit ! !
FAOTES GAFFE SINON JE SORT MON GOD sa fait très mal ! ! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 février 2005 à 21:33:44

Ouais, Elyme! On se les fait sans pb! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 février 2005 à 21:34:06

:honte: roohhhh mais c´est le total n´improte quoi ce soir^^....j´adore ca!! :-) looooooool

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2005 à 21:34:34
  • dead*
  • revie quelque seconde*

tu...ez....m...oi...c...ma..t...e..t...al...ien!

  • est mort sur la derniere syllabe*
cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
19 février 2005 à 21:34:40

POAUH l´ataque du pingouin

  • envoie du romy a 512 m ( record aux yeti) ! !
[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 février 2005 à 21:35:08

Yeeeppp on est " L´association funèbre" ( ca claque ca comme nom^^) on peut tous ce les faire RomG^^lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2005 à 21:36:10
  • vyse revenu a l´etat normal*

il se passe quoi ?

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
19 février 2005 à 21:36:31

OULA NON 707 METRES IN YOUR FACE ROMG ( je viens de m´ameliorer ! ! :-)
MAINTENANT C LA CHANDELLE PINGOUISTIQUE IN ELYME

  • envole d´elyme dans l´espace

tlm atta le retour d´elyme ! ! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
19 février 2005 à 21:36:52
  • sort de son trip sanglant*

Je sais pas ce qu´il se passe Padounet^^

La vidéo du moment