CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Dean
Dean
Niveau 10
18 février 2005 à 01:32:43

mon prof principal ( le prof de physique le + sévère du lycée lol c´est pas n´importe qui!!) a dit que je passerai cette année!!
donc vla ´an prochain je serai en 1ère S SI

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:34:05

Je suis tellement Sage a l´Ecole... Que quand j´enmerde un Gars et que le gars le dit au Prof... Le Prof le crois meme pas! :rire:

Dean
Dean
Niveau 10
18 février 2005 à 01:36:07

mdrrr!!! t´as bien de la chance lol!! moi non je déprime le prof de bio, je me fais coller par la prof d´allemand et le prof de physique est fier de moi lol je le comprendrai jamais mdr

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:37:32

Je me suis jamais fait Coller Ni au College Ni au Lycée! :-) Et cette Année j´ai juste 2 Absence dans mon Carnet! ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 février 2005 à 01:38:13

T´a des cours d´allemand? Malade!! ça doit être mieux que espagnol :nah:

Dean
Dean
Niveau 10
18 février 2005 à 01:39:47

t´es trop sage lol!!! moi je pense qu´à m´amuser lol!! d´ailleurs j´ai dit au prof de bio que j´allai faire un exposé sur les roux donc toutes les infos sur la génétique des roux sont les bienvenues!!!
amuse toi un peu en cours lol a quoi sa sert de réussir sa vie professionelle si tu t´amuse pas!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:40:52

De toute façon... J´ai deja Secher.. Mais j´avais des Escuse un peux Bidon mais que la CPE a Gober! ^^ Genre la derniere fois toute la classe a sécher 1h de cours qui se trouvait en fin D´aprem alors que c´etait la seul heure de cours de l´aprem... La CPE Telephone Telephone chez les autres ils se font coller parce que leur parents était pas au courant.. Mais moi mon pére était au courant et il ments a la CPE en disant que j´avais pas de moyen de transport.. Il y a juste moi et mon pote qui est pas coller! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:43:32

Non j´ai Anglais... Le prof va bientot Peter une Pile! lol Car dans aucune matiére on apprends pas chez nous... Et la dérniére fois il nous donne une Interro.. Tous une mauvaise Notes... Il nous en donnent un autre la semaine d´apres de nouveau Mauvais.. et le Lundi qui vient il veut de nouveau en donner un! lol

Dean
Dean
Niveau 10
18 février 2005 à 01:45:35

lol moi je met pas mes parents au courant!! je me ferai tuer!! je signe les abscences a leur places et j´écris toujours les memes 3 excuses : " fièvre" " symptomes grippaux" " rechute" mdrr mais ca c kan je sèche tte la journée sinon si c´est juste une heure je met " n´a pas trouvé la salle"

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

:lol: Dean!! Elle est grosse ton école ou quoi? Parce que si je disais à un de mes profs que j´ai pas trouvé le cours, il me prendrait vraiment pour un imbécile, surtout après la mi-année^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10

:lol: Dean!! Elle est grosse ton école ou quoi? Parce que si je disais à un de mes profs que j´ai pas trouvé le cours, il me prendrait vraiment pour un imbécile, surtout après la mi-année^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10

malefiques
malefiques
Niveau 10

J´ai un Pote.. C´est un Cas le gars! ^^ On est en cours de Science.. Et il marque sur une feuille en grand " Nique la Police" et je fait passer a des gars derriére moi.. Le gars il appellent la Prof et elle Matte la feuille et je c´est plus se qu´elle dit! :lol:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 février 2005 à 01:49:52

quadruple message :gne:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:50:21

Le mieux encore.. Des gars de ma Classe Arrivent a avoir le numéro de portable de mon pote.. et le gars il s´amusse a telephoner a mon pote en plein cours.. Et il mais sur Vibreur.. et on l´attends tres bien.. Faut voir les Tetes des Profs quand il vibre! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:51:24

Metal test fort lol

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
18 février 2005 à 01:51:53

Je sentais le lag, alors j´ai recliqué, mais ça marchait pas encore... :lol:

Dean
Dean
Niveau 10
18 février 2005 à 01:52:26

pfou pour les portables on s´en fout un peu!! le prof de maths et la prof d´histoire répondent carrément en cours alors....

metal oui mon lycée il est assez grand on est 2800 dedans donc y a beaucoup de salles!! puis les retard sont interdits alors il suffit que j´arrive 10 minutes en retard et je suis pas acceptée en cours!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 01:53:28

Ou la Prof de Math qui nous racontent que son fils a la Gastro... J´aurai tout vue dans se Lycée! ^^