CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 février 2005 à 23:44:24

Et en Bretagne, c´est quoi le point culminant?
Ca doit pas être bien haut! :-)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 février 2005 à 23:44:40

j´y ai déjà été au grand ballon c´est excellent :-)
pour skier je vais tout le temps au Markstein ( désolé pour l´orthographe) je crois que c´est pas loin... du côté du grand Ballon je pense m´y connaître un peu maléf :-)))
romy désolé mais du coté de Paris j´y connais complètement RIEN versailles créteil tout ça pfff c´est le gros bazar !

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2005 à 23:45:09

Je crois que c´est vers les 380 Metres d´altitude en Bretagnes.. sa doit avoisiner vers cette altitude!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 février 2005 à 23:46:11

le point culminant en bretagne c´est le toit de mon autre maison la bas c´est à dire 10 mètres :p)

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 février 2005 à 23:46:12

Bah, t´as pas à être désolé Mystic! J´aime pas vraiment Paris!
Mon quartier est sympa, ça va!
Mais ma région d´origine c´est le Sud Bretagne, à La Baule! :-)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 février 2005 à 23:46:57

oui tu m´avais déjà dit que tu venais de la Baule , il n´y a pas longtemps tu as même été voir ta môman :-)))

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2005 à 23:47:03

Mystic Oui c´est Fabuleux avec les Hautes Chaumes... Que les gens venue des villes degradent de plus en plus :-(( Si t´adore les Vosges... Je te conseille la Foret Noire avec son point Culminant Le Feldberg avec ses 1.493 Metres d´altitude! Legerement plus haut que les Vosges!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2005 à 23:49:06

Sinon dans le Haut Jura c´est aussi sympas la bas! :) Ji suis aller a la fin de l´Ete!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 février 2005 à 23:49:12

oui , la Schwarzwald , j´étais pas loin cet été... j´ai été à Freiburg , surperbe ville HYPER dépaysante !
c´est quoi , vous , la ville où vous réveriez d´aller?
moi c´est Tokyo quand tu vois des photos de là bas tu te croirais dans le futur tellement c´est trop bizzare comment c´est évolué !

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 février 2005 à 23:51:17

Ben, en fait ma maman a une maison à côté de La Baule dans la quelle mon frère vit: c´est là que je vais toujours en weekend ou en vacances! :-)
Mais, ma mère vit en Normandie et je vais la voir là-bas aussi de temps en temps pour me reposer à la campagne! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2005 à 23:51:22

Moi c´est New-York! :-) Se que j´aime bien avec le Jura.. C´est qu´il y a de nombreuse grottes! J´en est visiter 2... 1 C´etait une enorme grotte.. Au fonds il y a carrement de la glace qui si forme.. et la 2eme c´est une grotte souteraine!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
17 février 2005 à 23:52:52

ok je vois :) bon je vais au jeu con et âprès jevais plus trop tarder car je suis fatigué , et il faut que je reprenne l´habitude de me coucher tôt cat lundi j´ai école :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
17 février 2005 à 23:53:52

Moi, j´aimerais tout simplement bosser à Nantes ou mieux La Baule! :-)
Tokyo ou New-York, ça m´attire pas du tout: j´aime pas les villes qui grouillent de monde! Et avec Paris, je suis servi!

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2005 à 23:53:59

Dans la Premiére grotte... Elle s´appelle la Grotte de la Glaciére.. En tout cas le Guide quand on y était, est vraiment sympas.. Si une fois tu passe vers Besançon vas y c´est un conseille!

Dean
Dean
Niveau 10
18 février 2005 à 00:01:48

bon moi je vous quitte parce que ma connexion bug trop!! la page web se ferme tout le tps!!

++ tlm!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 00:02:40

:bye: Dean! Bonne nuit!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 février 2005 à 00:04:32

Arf, c´est pas de bol...
:bye: Dean! Bonne soirée et @+ :-)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 février 2005 à 00:04:46

je vous laisse les amis :bye: et bonne nuit à vous !

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2005 à 00:05:34

:bye: Mystic.. Ben Romy on est toujours les 2 Dernier ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 février 2005 à 00:07:45

:bye: Mystic! Bonne nuit et à bientôt! :-)

Ben ouais Malef! Moi, c´est mon rythme habituel: je peux pas le changer! :)
Mais Metal devrait repasser sans doute! :-)

La vidéo du moment