oui , la Schwarzwald , j´étais pas loin cet été... j´ai été à Freiburg , surperbe ville HYPER dépaysante !
c´est quoi , vous , la ville où vous réveriez d´aller?
moi c´est Tokyo quand tu vois des photos de là bas tu te croirais dans le futur tellement c´est trop bizzare comment c´est évolué !