UNe journée pas trop cool:
Vous savez, j´ai une angine: Inflammation de la gorge donc mission impossible de manger, de boire ( plus facile d´avaler liquide que solide), même avaler ma salive, dur. J´ai trop mal dormi cette nuit; en me reveillant, j´étais un peu crevé, mal au crâne, et bien sur cette gorge... Donc pas pu allé en cours, pour 8 heures en plus, dingue comme les emploits du temps sont mal foutus mais c´est comme ça. J´suis aller voir le médecin: Angine blanche " assez aigu" ( j´m´en doutais) donc je prends mes médicaments à la pharmacie la plus proche ( ben ouais, sinon à quoi bon d´aller voir le médecin et ne pas aller directement à la pharmacie pour se soigner tout suite, c conseillé
) . A cause de ça, j´ai rien bouffé de la journée, euh.... a part 10 mL de jus d´orange le matin, un yaourt le midi, et un peu d´eau pour me maintenir: super régime lol tant mieux, + d´1 kilo perdu.
Voila, pour dire: put1 d´angine lol mais je tiens tjs le coups
et mettre un peu de mes nouvelles ( j´m´demande pkoi je viens d´allumer mon ordi. La raison est peut être dans la phrase que j´ai mis precedement
). Lol la vie.... Ahum.