C´est pas que ça me dérange, mais mes amis m´appellent RomG! 
Et ouais, ce weekend va me faire du bien: je vais être sur les rotules à la fin de la semaine, j´ai masse de taf!
Moi aussi, je scotche bien sur le Pc, la console ou la téloche quand je suis en vacs! Mais j´arrive à m´en décrocher quand même! 