CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 23:56:25

C´est pas que ça me dérange, mais mes amis m´appellent RomG! :-)
Et ouais, ce weekend va me faire du bien: je vais être sur les rotules à la fin de la semaine, j´ai masse de taf!

Moi aussi, je scotche bien sur le Pc, la console ou la téloche quand je suis en vacs! Mais j´arrive à m´en décrocher quand même! :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
09 février 2005 à 23:57:36

bon il est temps d´aller sur le topic des cons :-d

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 23:58:50

Ben, je suis pas souvent sur MSN, je dois avouer! :-)
Le + simple est que tu prennes mon adresse: romg44@hotmail.com
Comme ça quand je me connecterai sur MSN, je t´accepterai! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 février 2005 à 00:03:59

Bonne nuit! @ demain :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 février 2005 à 00:07:28

Oki! :bye: Chris! Bonne nuit et à demain! :-)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 février 2005 à 00:07:39

bonne nuit à toi aussi chris :ok: demain si je pense je te filerai la nouvelle photo que j´ai faite de moi aujourd´hui pour que tu la mettes sur le site quand tu veux :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 février 2005 à 00:09:13

Yes! Encore une nouvelle tof sur le site! :-)

T´as pris mon adresse MSN, Mystic?

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 février 2005 à 00:09:42

bon moi je vais y aller dans un bon quart d´heure j´ai pas encore complètement le sommeil...
je suis e ntrain de me faire un Smash Court Tennis Pro Tournament 2 , excellent ce jeu :ok:
pour en revenir au sujet sur la vie dans l´univers, j´y baigne actuellement : je dois faire un exposé rien que sur ça . .. ça doit durer au moins 15mn à la représentation , l´horreur moi , grand timide . .. :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 février 2005 à 00:11:33

oui c´est pour remplacer l´ancienne qui datait d´il y a presque un an , et puis je fesais une tête de killer sur l´autre :ok: celle ci est toute fraîche :ok:
oui romG ton adresse est entrée avec grand plaisir , en ce moment MSN c´est mort plus personne ne vient , même si tu viens pas souvent c´est toujours cool de pouvoir parler :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 février 2005 à 00:12:13

Arf, les exposés en public, j´ai jamais aimé ça non plus, comme toi! :-)

Et moi aussi, il faut pas que je tarde même si j´ai pas sommeil: je taffe demain!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 février 2005 à 00:14:47

bon c´est mon dernier message je tiens plus la en faite c´est venu d´un seul coup...
ça consiste quoi vite fait en fait ton boulot? dans les télécoms oui mais je vois pas trop... si tu n´as pas le temps ou l´envie de me l´expliquer c´est pas grave je comprends :oui:
jte laisse bonne nuit @ demain si je peux venir !

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 février 2005 à 00:16:44

Ben si tu vas te coucher là, je t´expliquerai un autre jour en quoi consiste mon taf: y a pas de pb! :ok:

:bye: Mystic! Bonne nuit et on va dire @dem´ :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 février 2005 à 00:27:46

Allez, j´y vais à mon tour! :sleep:

:bye: les mais! Faites de beaux rêves et à demain! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:26:03

trop tard... vraiment trop tard...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:46:10

Bon j´y vais!

:bye: @+ et longue vie à tous!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
10 février 2005 à 01:46:10

Bon j´y vais!

:bye: @+ et longue vie à tous!

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
10 février 2005 à 11:05:02

métal a cassé le site :rire: :rire: :rire:

je me fais chier je vais jouer à ToS tiens :-)

Dean
Dean
Niveau 10
10 février 2005 à 11:49:31

test de pureté amusez vous bien :-d
http://test.griffor.com/

Alien
Alien
Niveau 74
10 février 2005 à 13:03:59

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

je veux qu´on m´appelle Saint Alien.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
10 février 2005 à 13:04:14

Ouais un BUUG!!

La vidéo du moment