C´est le gros piège: scotcher sur l´ordi pendant les vacs!
Moi, j´ai pas de vacances: j´attends tout simplement le weekend! Je vais aller voir ma mère en Normandie, à la campagne, ça me reposera de Paris!
Sinon, appelle moi plutôt RomG, je préfère: tous me potes m´appelent comme ça! 