Mat en amitié ça va de soit à part une bien sûr mais bon je les aimes quand même d´une certaine façon
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 février 2005 à 22:08:42
merde c´est la reprise allez la FRANCE je sais pas si je peux revenir alors je vous dis déjà bonne nuit et peut-être à demain
vive Sheena
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:10:48
Oki! Gilder! Bonne nuit et à demain!
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:41:24
SOA! Je reviens de ma glissade sur tubes tout ammoché
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:42:59
Metal! T´as fait quoi exactement?
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:08
Ben c´est comme une montagne pour du ski, mais à la place, c´est des tubes!! Mais y´a beaucoup de marches à monter à des endroits et on a joué au foot us, et je me suis " twisté" la jambe^^ mais la ça va!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:46:51
Ah ouais? Tu skies dans des tubes? En tout cas, ça a l´air de t´avoir bien éclaté!
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:48:03
Ben on skie pas vraiment^^ On est assis dans le tube! Et y´a aussi quelques pistes pour du " rafting" avec la même chose que du rafting normal, mais sur la neige!
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 22:49:24
Pour revenir a la Discussion de hier soir.. Dans les Racines et des Ailes ils on parler du réchauffement du Climat... Surtout de la fonte des Glaciers qui devient alarment..
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:49:33
Ah oki! Ca doit être bien pôilant! On a pas ça en France... Enfin, je crois pas!
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 22:49:40
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:50:22
Malef! Ça va?
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 22:51:18
Ben ouai! Je suis un peux aller en Altitude dans les Vosges.. Il y a encore beaucoup de neiges..
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:52:42
Malef! Ouais, j´ai pas maté l´émission! Mais, je pense que mon frangin a dû la mater! J´ai du mal avec le présentateur et pis, j´ai déjà vu plein de reportages et lus des articles sur ce sujet!
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 22:54:20
Les Glaciers dans les Pyrénées plus de la moitier on disparu... Et La Mers de Glace dans les alpes... C´est plus vraiment une mers de glace...
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 22:56:56
L´Homme c´est un Pur Abrutis... Il change carement le Climat de la planete sens se soucier de se qui va se passer en le changeant...
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:57:56
Et oui... Et le pire c´est que c´est une tendance qui va s´accélerer!
C´est pas très joyeux!
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 22:59:04
J´vais y aller, j´ai recommencé à jouer à Age of Empires ^^
@toute!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:59:26
Eh ben, je vois que l´émission t´as ouvert les yeux! Je te l´avais bien dit qu´on avait foutu en l´air la planète pour de bon!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 23:00:17
Age Of Empires! Yes! J´ai trop scotché sur ce jeu! Amuse toi bien! @toute Metal!