MatEnrique Posté le 09 février 2005 à 21:54:16
rom et chris, vous dites sa parce que vous etes célibataires
imaginez un peu, que vous aimiez qq1 et que vous lui fassier rien pour le 14 fevrier?
bon, sa depend aussi de la personne
si elle a les memes convictions que vous, qui sont aussi un peu les miennes, alors tout va ! !
Là je suis pas d´accord
j´aime tout plein de filles et je vais pas à toutes leur faire un cadeau
ça me reviendrait trop cher
mais bon c´est vrai qu´il faut toujours faire quelque fois des cadeaux mais pas spécialement pour la St-Valentin
