CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 21:49:42

Bah parce que la St.Valentin c´est qd-mm la fête des amoureux...ok maintenant c´est devenu super commercial...mais ca me dérpime chaque année qd-mm^^c´est plus fort que moi

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:07

Définition de St. Valentin: Fete commerciale, destinée à faire du pognon avec les sentiements des gens!

Nan franchement ça rime à rien cette fete!
Quand on aime la personne avec qui on est, on le prouve tous les jours, et ya pas d´occasion particuliere pour faire des cado!

et je dis pas ça parce que je suis célibataire, c´est juste que ça m´enerve de voir ce genre de fete qui sont destinés à engendrer une tonne de pognon

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:51

:lol: elyme, je comprend pas tout mais c pas grave ^^

romg :d) courage :)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:51:30

lol chris, tu crois que si tetais avec qq1, tu lui ferais aps de cadeau ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:52:08

Ouais, je suis assez d´accord avec toi, Chris! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 21:52:21

Bah pour moi la St.Valentin c´est im portant qd-mm...mais je comprends que vous trouviez ca con...
Bon je vais y aller car mon frère me gueule dessus une fois de plus et me fait des reproches et ca aussi ca me déprime... :snif2: non mais je sais pas comment j´ai fait pour qu´il m´aime pas à ce point O_o

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:11

@+ elyme ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:18

Oui Mat, je lui en ferais, mais bon, c´est naze quoi! Avec ça, tu te sens " obligé" d´offrir quelque chose à la fille que tu aime, ce jour en particulier! alors que tu peut lui donner une semaine après ou 1 semaine avant! enfin je me comprend!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:19

J´aime pas la St-Valentin parce qu´on fête quelque chose on doit être en congé et ben non y a école :nah:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:47

@+ tlm bonne soirée! bonne nuit! bye bye
Namarië!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:53:51

:bye: Elyme! Bonne nuit et à bientôt! :-)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:54:16

rom et chris, vous dites sa parce que vous etes célibataires

imaginez un peu, que vous aimiez qq1 et que vous lui fassier rien pour le 14 fevrier?

bon, sa depend aussi de la personne

si elle a les memes convictions que vous, qui sont aussi un peu les miennes, alors tout va ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 21:54:20

Bye bye Emilie, et déprime pas!! fais ce que tu aimes, ça te remontera le moral!
bonne nuit à toi

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:55:46

" fais ce que tu aimes"

excusez moi MAIS :lol: :lol: :lol: er re :lol:

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:56:46

bien ^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:29

MatEnrique Posté le 09 février 2005 à 21:54:16
rom et chris, vous dites sa parce que vous etes célibataires

imaginez un peu, que vous aimiez qq1 et que vous lui fassier rien pour le 14 fevrier?

bon, sa depend aussi de la personne

si elle a les memes convictions que vous, qui sont aussi un peu les miennes, alors tout va ! !

Là je suis pas d´accord :non: j´aime tout plein de filles et je vais pas à toutes leur faire un cadeau :ouch: ça me reviendrait trop cher :oui: mais bon c´est vrai qu´il faut toujours faire quelque fois des cadeaux mais pas spécialement pour la St-Valentin :ok: :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:38

Ya quoi de marrant?

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:58:37

bon bah rien ^^

gilder :d) t´aime tout plein de filles mdr?

polygamie? ^^

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 22:01:47

bon jy vais moi :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 22:06:50

:bye: Mat! Bonne soirée et @+ :-)

La vidéo du moment