Mouahahahaaaaa
bon de quoi on parle
j´ai l´impression de poster tout seul
Moi, je suis bien loin des 1000 jours d´ancienneté...Mais pour les 10.000, c´est déjà fait!
Qui a dit bourrin?
ah ouais, DEJAAAAAA ! !
Tu vas être content Mat: la France a égalisé à l´instant avec Trézéguet!
A LE BOURRIN ! !
ohlalalalala....c´est terible ces temps j´ai des vagues passagères de déprime...
BIEN JOUé DAVID ! !!
Ouais, bourrin!
N´empeche le pire, c´est Gollum93, il a fait 10.000 en 80 jours! faut le faire quand meme!
Et ne parlont pas de acro-de-ff7 qui va dans pas longtemps atteindre les 100.000 . .. o_O
Bon je poste pas trop, je look la tv
moi j´ai eu un putain de controle de maths archi dur
Ah bah ouch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9043949-1-0-1-0-0.htmIl les a!!^o_O
Ca m´arrive assez souvent aussi Elyme...Faut pas laisser la déprime gagner!
moausi c´est plus facile à dire qu´à faire....
QUEL ! !
le gars qu´a rien a faire
Je sais bien Elyme!Mais faut se battre: avant j´y arrivais pas trop, maintenant, c´est mieux!
Ohlalalalla....le pire ca va être la St-Valentin....lol j´ai vraiment pas hâte d´y être....
RomG>> pfffuu je sais pas comment tu fais pour avoir le moral et tjs positiver comme ca!! O_o non sérieux là je t´admire!!
pfut ! !
pkoi sa va etre dur la saint valentin?
Oh! Je suis loin de toujours positiver...Il m´arrive encore de bien déprimer!
Mais si je veux me battre contre ma maldie, j´ai pas le choix! Heureusement que le forum existe: ça m´adie beaucoup!