RomG>> je suis fière de moi^^j´ai lu 10 pages du Cid hier^^looooool c´est mon record!! MDR^^
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:11
HONTE A CEUX QUI N´AIME PAS LE SPORT ! !
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:37
LE SPORT, C´est la santé ; )
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:29:39
encore qq mess
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:30:13
ENCORE 4 ! !!!!!!
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:30:23
3........
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 21:30:36
Le sport c´est la santé...hem-hem...ca dépend des cas...moi le soprt ca m´a ammené 2 fratures ( dont une ou j´ai eu le droit à l0opération et à l´hosto!! yahhooo) et maintenant j´ai des pb avec mes genous...donc le sport ca m´a plutôt abimé la santé^^
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:30:48
Pfff, connexion de m****!
Moi, j´aime bien mater du sport à la télé, sauf le foot!
Elyem Bravo! Ca c´est de la performance!!
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:32
elyme ouais m´enfin, sa n´empeche que le sport c super ^^
2........
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:32
Ouaip, le sport, c´est mauvais pour la santé!
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:56
HEYYYYYY ! !!
1.....
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:32:15
REGARDEZ TOUUUUUUUUUUS ! !!!!!!!!!
10 000 ! !!!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:04
Yes! Bravo Mat!! Joyeux 10.000e mess!
cybermathieu
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:29
moi je vais regarder les simpsons ! ! sur mon ordi ! !
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:33
MERCIIIIIIIIIII HOURAAAAAAAAAA ! !
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:56
Mouahahhah trop fort, 5 chiffres ^^
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:59
BRAVO MAT!! yahoo!! yahoo!! c´est la fête!!
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:34:59
LA FETE ! !!!!!!!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 21:35:44
Bravo Mat!!!!! La classe, 10.000 et plus de 1.000 j d´anciennetée, c´est trop cool!