NOOOOOOOOOON
MAIS comment est ce possible ! !
Ben, c´est la France qui joue et c´est Domenech le sélectionneur! En plus, c´est pas Landreau dans les buts! Voilà!
c vraiment n´importe quoi, apres 11 minutes . ..
ouais, j´aime pas ce coupet ! !
bien, va falloir se reprendre ! !
heyy, jsuis bientot a 10000 mess
ALLEZ LA SUEDE ALLEZ LA SUEDE!! lol * ne me tuez pas*^^
ouais apres tout jmen fous, ce sera bien fait pour eux, une tite douche froide
quels gros nuls
je reste pas longtemps je m´emmerdais sur le net je sui venu ici c t ouvert !
sa m´enerve un peu quand meme, jsuis français, donc chauvin ^^
Ouais! Allez la Suède!! Fallait mettre Landreau dans les buts ( allez Nantes!)
ENCORE 12 MESS POUR LES 10 000!!!!!!!!!!
j´aime pas le foot de toute façon^^mais les Français ont pris trop la grosse tête à mon goût depuis la coupe du monde qu´ils avaient gagné^^
bon, bah allez la suede alors ^^
c pas la grosse tete, c juste que ya eu un engouement pour ce sport, ou on etait vraiment des merdes, et la, on rechute, ^^
on va attendre 10, et sa va revenir
Romg alalalac incorrigible breton
MOI ET LE FOOT A LA TELE PUTAIN SA FAIT BEAUCOUP ! ! ! !
Moi j´aime aps le foot...j´aime pas trop regarder le sport en général de toute façon...
lol, ouais, ouais, t´as raison,
VIVE LE BASKET ! !