Moi, c´est surtout par flemme que j´ai adopté ma coupe de cheveux! Enfin, si on peut appeler ça une coupe!
En tout cas, pas besoin de se coiffer le matin et pas de pb d´épis ou autre!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:33:21
Elyme! Moi, ça va pas mal, je fais aller! Et toi, comment va?
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:35:20
Ca va bien... dsl RomG j´ai complétement oubli éde faire l´article sur les Rohirrims^^lol mais bon j´ai qd-mm mis les images inédites...mais je sais pas si c´est appau^^
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:28
chris, je vois le tableau ^^
salut elyme
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:57
Lol c´est clair que C´est pratique Romy! Perso j´ai bien la frome de la tete pour me faire raser, mais bon, c´est chaud de le faire, faut etre en vacs on va dire ^^
Salut Emilie! ça peut aller moi
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:37:47
Ben, t´as pas à être désolée du tout, Elyme! D´ailleurs, j´ai pas encore été voir sur le blog...
Faut dire aussi que les admins réseau au taf ont remis un accès restreint à Internet: je peux plus aller sur jv, par exemple! Ca m´a bien dég´!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:20
Chris Ben, si tu te tonds sans sabot, ça prend 15 minutes maximum et ça se fait tout seul. c´est quand il reste des cheveux que c´est plus long à faire!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:35
Sans sabot? Je vois pas trop ce que tu veux dire
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:41:28
moi j´ai plus mes beaux cheveux longs!!! j´ai été chez le coiffeur lundi....maintenant c´est court...c´est juste au dessu des épaules...ohlalalala lol mais c´est bien ca me change lol
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:43:13
Chris Ben, sur une tondeuse électrique, tu as un sabot qui détermine à quelle longueur tu coupes tes cheveux! Moi, je ne le mets pas, voilà!
Elyme Pas facile de choisir entre le changement ou pas!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:44:02
Ah bon Emilie? Mais faut les laisser long, ya rien de plus beau ^^ enfin si tu te sens mieux comme ça, c´est cool! ya rien de mieux que de se sentir bien dans ses cheveux, car quand tu te sens pas bien, c´est horrible ( expérience ^^) lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:54:58
Tlm est mort ou quoi? ^^
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:56:40
Pas moi, en tout cas!
Elyme d´avoir mis la tof avec Arwen et Galadriel dont on a parlé hier!
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:57:55
dsl, j´ai eu des pb avec mes pages internet O_o mais je suis tjs là^^
RomG>> Bah de rien^^je la trouvais jolie de toute façon^^
Alien
Niveau 74
09 février 2005 à 21:02:37
newp ?
Alien
Niveau 74
09 février 2005 à 21:02:47
newp.
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:40
Pfff, je suis pas gâté: ma connexion débloque vraiment ce soir... Enfin, on va faire avec...
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:14:28
Eh ben, ça déconne vraiment un maximum chez moi! Finalement, heureusement que y a pas foule ce soir!