CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:32:28

Moi, c´est surtout par flemme que j´ai adopté ma coupe de cheveux! :-)
Enfin, si on peut appeler ça une coupe! :rire:

En tout cas, pas besoin de se coiffer le matin et pas de pb d´épis ou autre! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:33:21

:salut: Elyme! :-)
Moi, ça va pas mal, je fais aller! :)
Et toi, comment va?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:35:20

Ca va bien... dsl RomG j´ai complétement oubli éde faire l´article sur les Rohirrims^^lol :honte: mais bon j´ai qd-mm mis les images inédites...mais je sais pas si c´est appau^^

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:28

:lol: chris, je vois le tableau ^^

salut elyme

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:36:57

Lol c´est clair que C´est pratique Romy!
Perso j´ai bien la frome de la tete pour me faire raser, mais bon, c´est chaud de le faire, faut etre en vacs on va dire ^^

Salut Emilie! ça peut aller moi

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:37:47

Ben, t´as pas à être désolée du tout, Elyme! :-)
D´ailleurs, j´ai pas encore été voir sur le blog...

Faut dire aussi que les admins réseau au taf ont remis un accès restreint à Internet: je peux plus aller sur jv, par exemple! Ca m´a bien dég´!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:20

Chris :d) Ben, si tu te tonds sans sabot, ça prend 15 minutes maximum et ça se fait tout seul. c´est quand il reste des cheveux que c´est plus long à faire! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:35

Sans sabot? Je vois pas trop ce que tu veux dire :doute:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:41:28

:snif: moi j´ai plus mes beaux cheveux longs!!! j´ai été chez le coiffeur lundi....maintenant c´est court...c´est juste au dessu des épaules...ohlalalala lol mais c´est bien ca me change lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:43:13

Chris :d) Ben, sur une tondeuse électrique, tu as un sabot qui détermine à quelle longueur tu coupes tes cheveux!
Moi, je ne le mets pas, voilà! :-)

Elyme :d) Pas facile de choisir entre le changement ou pas!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:44:02

Ah bon Emilie? :snif: Mais faut les laisser long, ya rien de plus beau ^^ enfin si tu te sens mieux comme ça, c´est cool! ya rien de mieux que de se sentir bien dans ses cheveux, car quand tu te sens pas bien, c´est horrible ( expérience ^^) lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:54:58

Tlm est mort ou quoi? ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:56:40

Pas moi, en tout cas! :-)

Elyme :d) :merci: d´avoir mis la tof avec Arwen et Galadriel dont on a parlé hier! :ok:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:57:55

dsl, j´ai eu des pb avec mes pages internet O_o mais je suis tjs là^^

RomG>> Bah de rien^^je la trouvais jolie de toute façon^^

Alien
Alien
Niveau 74
09 février 2005 à 21:02:37

newp ?

Alien
Alien
Niveau 74
09 février 2005 à 21:02:47

newp.

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:04:40

Pfff, je suis pas gâté: ma connexion débloque vraiment ce soir...
Enfin, on va faire avec... :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:14:28

Eh ben, ça déconne vraiment un maximum chez moi!
Finalement, heureusement que y a pas foule ce soir! :-)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 21:17:29

et le match sa en est ou? jpeux pas voir moi ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 21:18:09

Attends, je mets sur la 1 pour voir...

Et ben, la Suède mène déjà 1 à 0!! :-)

La vidéo du moment