CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 00:33:30

Cette Année je vais voir ou jusque je peut aller pour 1 Journée dans le Nord, Sud, Est et Ouest! :) Mais vraiment le plus loin...

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 00:33:38

Allez, je vais me coucher: je suis mort! :sleep:

:bye: Metal & Malef! Bonne fin de soirée à vous! :-)

Et :bye: SOA! Faites de beaux rêves et à demain! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 00:34:17

:bye: Romy.. Merci pour pas avoir suivis ma conversation ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 00:35:32

:bye: @+ et longue vie à toi Romy :ok: Bonne nuit :sleep:

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 00:37:42

Bon moi aussi :bye:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 00:40:20

:bye: @+ et longue vie à toi Malef :ok: Bonne nuit :sleep:

Et moi aussi!

:bye: @+ et longue vie à tous!

Alien
Alien
Niveau 74
09 février 2005 à 11:26:48

DEMAIN GREVE NATIONALE DES LYCEENS CONTRE . .. contre . .. euh je sais pas mais en tout cas c´est encore un truc qu´ils ont inventé pour pas aller en cours.

excellente initiative. moi j´applaudis.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 12:29:29

:salut: Aujourd´hui c´est journée d´activité pour moi, j´vais glisser sur des tubes^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 17:45:08

O_O Et bien, c´est bien mort aujourd´hui! O_O

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 19:35:11

:salut: les gens :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:03:45

:hello: les amis! :-)

Plus que 2 jours avant un bon petit weekend en Normandie! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:08:39

Hello vous deux!
héhé, la Normandie, j´en connais un qui aimerait y aller! lol

Ca va bien sinon?

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:12:26

Salut Chris! Comment tu vas?

Ben, moi, j´ai hâte d´y aller pour me reposer tranquille à la campagne! :-)

Moi, ça va pas trop mal: toujours fatigué, mais la fin de la semaine approche et j´ai fait la majeure partie des démarches, ouf! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:17:38

Arf, ma connexion déconne pas mal ce soir: quand ça rame pas, ça saute...

J´espère que ça va s´arranger! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:18:03

Bah ça va si t´as fait l´essentiel, les deux prochains jours seront tranquil!

moi aussi ça peut aller: je me suis fait coupe lescheveux ( waaaa super interessant lol) et bref c´est cool car je commencais à avoir une grosse tignasse!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:22:50

Ouaip, il me reste un gros morceau demain matin: la signature du prêt immobilier!
Après tout sera lancé! :-)

Pour la coupe de cheveux, j´ai pas trop de pb...
Quoique... J´ai profité d´être chez mon frangin pour qu´il me les tonde à 1 mm à la place que je me les tonde sans sabot: faut dire qu´il fait un peu froid ces temps-ci! :)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 20:24:44

roh, moi j´ai les cheveux tout longs, et les rasé, j´aime pas trop :/

mais bon simple gout perso ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:26:58

Ouais, c´est une question de goûts! :-)
Moi, dès que j´ai près de 1 cm de cheveux, j´ai l´impression d´être un baba-cool! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:29:34

Lol, ben mat, j´aimerais les avoirs long! Le pb, c´est que quand je les ai, au lien qu´ils se mette style kurt cobain, ils se mettent style " ça parre de partout dans tout les sens et ça me fait une touffe" lol
alors bon, avant je les coupait ultra court quand ils devenaient trop long ( comme romg, enfin avec quelques millimetres en plus) mais là maintenant je les laissent pas trop court et pas trop, juste ce qu´il faut pour que je puisse me mettre un peu de gel!

lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:32:26

Bonsoir tlm!! ca va bien la vie??

La vidéo du moment