Cette Année je vais voir ou jusque je peut aller pour 1 Journée dans le Nord, Sud, Est et Ouest! Mais vraiment le plus loin...
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 00:33:38
Allez, je vais me coucher: je suis mort!
Metal & Malef! Bonne fin de soirée à vous!
Et SOA! Faites de beaux rêves et à demain!
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 00:34:17
Romy.. Merci pour pas avoir suivis ma conversation ^^
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 00:35:32
@+ et longue vie à toi Romy Bonne nuit
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 00:37:42
Bon moi aussi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 00:40:20
@+ et longue vie à toi Malef Bonne nuit
Et moi aussi!
@+ et longue vie à tous!
Alien
Niveau 74
09 février 2005 à 11:26:48
DEMAIN GREVE NATIONALE DES LYCEENS CONTRE . .. contre . .. euh je sais pas mais en tout cas c´est encore un truc qu´ils ont inventé pour pas aller en cours.
excellente initiative. moi j´applaudis.
Metal_Luigi
Niveau 10
09 février 2005 à 12:29:29
Aujourd´hui c´est journée d´activité pour moi, j´vais glisser sur des tubes^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 17:45:08
O_O Et bien, c´est bien mort aujourd´hui! O_O
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 19:35:11
les gens
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:03:45
les amis!
Plus que 2 jours avant un bon petit weekend en Normandie!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:08:39
Hello vous deux! héhé, la Normandie, j´en connais un qui aimerait y aller! lol
Ca va bien sinon?
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:12:26
Salut Chris! Comment tu vas?
Ben, moi, j´ai hâte d´y aller pour me reposer tranquille à la campagne!
Moi, ça va pas trop mal: toujours fatigué, mais la fin de la semaine approche et j´ai fait la majeure partie des démarches, ouf!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:17:38
Arf, ma connexion déconne pas mal ce soir: quand ça rame pas, ça saute...
J´espère que ça va s´arranger!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:18:03
Bah ça va si t´as fait l´essentiel, les deux prochains jours seront tranquil!
moi aussi ça peut aller: je me suis fait coupe lescheveux ( waaaa super interessant lol) et bref c´est cool car je commencais à avoir une grosse tignasse!
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:22:50
Ouaip, il me reste un gros morceau demain matin: la signature du prêt immobilier! Après tout sera lancé!
Pour la coupe de cheveux, j´ai pas trop de pb... Quoique... J´ai profité d´être chez mon frangin pour qu´il me les tonde à 1 mm à la place que je me les tonde sans sabot: faut dire qu´il fait un peu froid ces temps-ci!
MATENRIQUE
Niveau 10
09 février 2005 à 20:24:44
roh, moi j´ai les cheveux tout longs, et les rasé, j´aime pas trop :/
mais bon simple gout perso ^^
RomG44
Niveau 10
09 février 2005 à 20:26:58
Ouais, c´est une question de goûts! Moi, dès que j´ai près de 1 cm de cheveux, j´ai l´impression d´être un baba-cool!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2005 à 20:29:34
Lol, ben mat, j´aimerais les avoirs long! Le pb, c´est que quand je les ai, au lien qu´ils se mette style kurt cobain, ils se mettent style " ça parre de partout dans tout les sens et ça me fait une touffe" lol alors bon, avant je les coupait ultra court quand ils devenaient trop long ( comme romg, enfin avec quelques millimetres en plus) mais là maintenant je les laissent pas trop court et pas trop, juste ce qu´il faut pour que je puisse me mettre un peu de gel!